sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 voila ma question, je voudrais installer un pommeau de vitesse pour boite s-tronic2012 sur mon audi TT 2008, possible ou pas ??? des modifs a faire ??? mercil'actuelet celui que je veu mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est très compliqué de mémoire car le mécanisme du bouton n'est pas au même endroit! Kevin avait essayé il me semble mais il avait laissé tomber Un mec avait réussi sur FA mais il fallait chauffer le plastique pour le tordre, bref 3 chances sur 4 de tout péter et même si tu y arrives tu fragilises bien le truc Ou alors il te faut changer tout le mécanisme mais c'est plus le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 merci de confirmer c'est bien ce que j'ai cru comprendre en allemand "chauffer pour tordre"tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est con parcequ'il est vachement plus joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 alors t'a réussi ou t'a laissé tomber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 West Lee a écrit:alors t'a réussi ou t'a laissé tomber ?non j'ai pas essayer j'ai abandonner et pas acheter la piece du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 franky1619 a écrit:C'est très compliqué de mémoire car le mécanisme du bouton n'est pas au même endroit! Kevin avait essayé il me semble mais il avait laissé tomber Un mec avait réussi sur FA mais il fallait chauffer le plastique pour le tordre, bref 3 chances sur 4 de tout péter et même si tu y arrives tu fragilises bien le truc Ou alors il te faut changer tout le mécanisme mais c'est plus le même prix c'est quoi FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 sérieux car je viens de parler a se mec qui la fait je viens de lui vendre mais pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ForumAudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 sylvain04100 a écrit:sérieux car je viens de parler a se mec qui la fait je viens de lui vendre mais pneus ça fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Si encore c'était la seul faute de sa phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 afv a écrit:sylvain04100 a écrit:sérieux car je viens de parler a se mec qui la fait je viens de lui vendre mais pneus ça fait mal aux yeux question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 franky1619 a écrit:Si encore c'était la seul faute de sa phrase Oui, mais celle-ci est vraiment grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Pauvre Maître Capello, il doit se retourner dans sa tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 motosoupape a écrit:afv a écrit: ça fait mal aux yeux question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites