Chrisline 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonsoir, Je post ce soir pour savoir si quelqu'un a la référence des palettes de la TTS (en alu) parce que celle du TT Stronic sont en plastique dur ...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Un membre du Clan TT ma donner les références, c'est good.8J0951527C 3Q7 (gauche) 165,89ttc8J0951528C 3Q7 (droite) 169,47ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Chrisline a écrit:Un membre du Clan TT ma donner les références, c'est good.8J0951527C 3Q7 (gauche) 165,89ttc8J0951528C 3Q7 (droite) 169,47ttc + de 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Nel a écrit:Chrisline a écrit:Un membre du Clan TT ma donner les références, c'est good.8J0951527C 3Q7 (gauche) 165,89ttc8J0951528C 3Q7 (droite) 169,47ttc + de 300€ sans le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bolide a écrit:Nel a écrit: + de 300€ sans le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Le montage est hyper simple à premier vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 si vous en trouve une paire a bon prix je suis preneur aussi....pas trouver sur ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 tien regarde jai trouver sa, je sais pas si se sont les bonnes ?tu peu m'expliquer comment sa se montehttp://www.ebay.de/itm/AUDI-F1-Schaltwippen-Schalttasten-Paddels-A3-A4-A5-A6-A8-RS4-Chrome-S-Line-NEU-/160877587797?pt=DE_Autoteile&hash=item25750d2d55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 À première vu y a un clip derrière les palettes à tire , et une vise a enlever ... Je sais plus ou j'avais lus sa par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 et celle que je t'ai mis en lien ebay sa monte tu crois, pas specifier TT et vendeur repond pas depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 J'en sais rien, il faut demander sa au expert des références Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 sebv6carbon a écrit:tien regarde jai trouver sa, je sais pas si se sont les bonnes ?tu peu m'expliquer comment sa se montehttp://www.ebay.de/itm/AUDI-F1-Schaltwippen-Schalttasten-Paddels-A3-A4-A5-A6-A8-RS4-Chrome-S-Line-NEU-/160877587797?pt=DE_Autoteile&hash=item25750d2d55A mon avis ce n'est pas bon pour TTça a l'air d'etre les volants rond et pas a méplat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 a super merci bien domage encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 C'était trop beau pour être vrai à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 quelqu'un peut m'aider sur la technique a employer pour demonter remonter les palettes aluj'ai pas trouver de tuto a ce sujet, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il faut demonter l'air bag et apres tu as tout sous les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je vais devancer la question:Mais comment démonter ce foutu airbag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 l'airbag sa ok mais quand tu dit "tout sous les yeux" des vissont positioner a l'interieure du volant, je voit rien en exterieureen tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Nel a écrit:Je vais devancer la question:Mais comment démonter ce foutu airbag?il y a un tuto pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Non tu demonte l'air bag et les palettes sont clipsé c'est pas plus simple que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je met des photos pour que l'on m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu sors le cerclage alu delicatement les commandes au volants et tu auras sous les nieux nieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 a ok faut enlever tout sa pour y acceder cest sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oui puisque c'est en dessous il me semble et c'est juste clipé le cerclage et les commandes pour les palettes au pire les vis sont au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci bruno trop fort comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Donc après contrôle tu auras bien une vis a enlevé au dessus lorsque tu auras viré les commandes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Chrisline a écrit:NoNo the king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 sa y est recu ce matin mes palettes alu en meme temp j'ai pris logo s-line et commandes au volant neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu nous fais un Tuto sympa est tu est le roi ! Tu as commander les palettes chez Audi ou sur Ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'ai eu sa sur ebay.de pour le tuto vais voir sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je pense que tu as du les payers beaucoup moins chère... J'esperes qu'elles vont se montés sans difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 la reference est la bonne et regarder pareil donc...reste a demonter mon volant maintenantet oui ebay.de c'est bcp moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 et tes anciennes commandes au volant , t en fais quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'ai un volant nue ou je vais remonter mes anciennes commandeset le revendre a bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELMAS Frank 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Bonjour SEBRSCARBON aurais tu le site sur ebay où tu as commandé tes palettes TTRS merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 mars 2014 DELMAS Frank a écrit:Bonjour SEBRSCARBON aurais tu le site sur ebay où tu as commandé tes palettes TTRS merci d'avanceslt je regarde sa et te re dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 mars 2014 sebRScarbon a écrit:DELMAS Frank a écrit:Bonjour SEBRSCARBON aurais tu le site sur ebay où tu as commandé tes palettes TTRS merci d'avanceslt je regarde sa et te re dit bon pas retrouvé sa remonte a plus 2 ans cette histoire essaye la mais envoi un mail de confirmation au vendeurjsuis pas sur a 100%http://cgi.ebay.fr/Audi-A6-4G-original-Alu-Schaltwippen-Tiptronic-Wippen-Lenkrad-Chrom-A7-S6-RS6-C7-/171195819592?pt=Einbaurahmen_Radioblenden&hash=item27dc10e648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELMAS Frank 0 Posté(e) le 16 mars 2014 MERCI beaucoup bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELMAS Frank 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour à tousJe suis à la recherche de palettes en alu, les palettes d'Audi A6 ne monte pas sur les tt, donc si quelqu'un aurait une adresse sur le web à me communiquer je suis preneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mars 2014 DELMAS Frank a écrit:Bonjour à tousJe suis à la recherche de palettes en alu, les palettes d'Audi A6 ne monte pas sur les tt, donc si quelqu'un aurait une adresse sur le web à me communiquer je suis preneur merci d'avanceDe mémoire, c'est 8J0 951 527C et 8J0 951 528C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Je confirme, on voit la ref sur l'image de Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELMAS Frank 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour je suis à la recherche de palettes tt rs alu que je n'arrive pas à trouver c'est une denrée rare merci à ceux qui pourront me dire si ils ont une info où un site on ils ne sont pas trop chère bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELMAS Frank 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Salut à tousJ'ai trouvé cette adresse pour des palettes alu, quelqu'un a t'il déjà monté ces palettes sur son volant ?Merci d'avance pour la réponsehttp://www.osirdesign.ch/fr/audi-tt-rs-8j-25l-tfsi/78-o-shift-s-remplacement-palettes-volant-pour-audi-s-tronic.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edenglish 0 Posté(e) le 7 avril 2014 DELMAS Frank a écrit:Salut à tousJ'ai trouvé cette adresse pour des palettes alu, quelqu'un a t'il déjà monté ces palettes sur son volant ?Merci d'avance pour la réponsehttp://www.osirdesign.ch/fr/audi-tt-rs-8j-25l-tfsi/78-o-shift-s-remplacement-palettes-volant-pour-audi-s-tronic.htmlCela semble intéressant en effet... Une de mes palette est défectueuse et revient mal en position. Je cherche donc des palettes pas trop chères et au look sympa (alu). Tu as commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELMAS Frank 0 Posté(e) le 8 avril 2014 non j'ai trouvé une autre adresse palettes ttrs pour 100 euros et 10 de frais de porthttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/487335130.htmBon la c'est un volant qu'il vend je lui ai demandé si il vendait des palettes ttrs il m'a dit oui voie avec lui si il en a d'autreJe les ai commandées ce week end je te dirais si ce son des vrais ou des imitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edenglish 0 Posté(e) le 8 avril 2014 DELMAS Frank a écrit:non j'ai trouvé une autre adresse palettes ttrs pour 100 euros et 10 de frais de porthttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/487335130.htmBon la c'est un volant qu'il vend je lui ai demandé si il vendait des palettes ttrs il m'a dit oui voie avec lui si il en a d'autreJe les ai commandées ce week end je te dirais si ce son des vrais ou des imitationsJ'ai commandé mon RNS-E chez lui, très sérieux et sympa ! J'attends ton retour afin de me décider entre ses palettes ou OSIR... Merci de nous livrer ton feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites