TT_Nimoise30 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui aussitôt inscrite, je viens déja vous embêter Le problème est réapparu ce matin donc j'ai pensé à vous Je m'excuse déja si les termes employés ne sont pas très pro mais bon, c'est pas comme si je m'y connaissais beaucoup...!Voilà le problème : lorsque titine a le moteur froid et que je me retrouve dans les bouchons marseillais directement en sortant de chez moi, il y a comme des trous dans l'accélération. C'est à dire que quand j'accélère doucement, en restant à bas régime et entre 0 et 15km/h, c'est comme si la voiture broutait Quand ça fait ça et qu'en restant à l'arrêt, j'appuie légèrement sur l'accélérateur, on entend clairement que l'accélération n'est pas régulière et qu'il y a comme des trous. Par contre, aucun problème de ce type quand le moteur est chaud. Et c'est un problème qui n'est pas régulier.Ca vous parait grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Si ca ne te le fait qu'à froid ca ne doit pas être bien grave je pense, elle a combien de km ta titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est un mazout ta tétay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_Nimoise30 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Et oui, honte à moi c'est un diesel Elle a 78000 bornes la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle démarre bien ?Tu as contrôlé les bougies de préchauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Y'a pas de honte à rouler en diesel Ton ralenti est stable à froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 franky1619 a écrit:Y'a pas de honte à rouler en diesel Ton ralenti est stable à froid?Ahh bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bah quand tu fais bcp de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Le diesel c'est tabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 on en viendra tous a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_Nimoise30 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Et oh ça va les pro-essence Je pense que mes 30.000 kms annuel justifient mon diesel non?Encore faudrait-il que je sache contrôler les bougies de pré-chauffage oui je suis un boulet mais j'apprends vite Comment je peux faire ça ?Aucun problème au démarrage pour l'instant et le ralenti est stable oui!Ca me fait stresser à chaque fois que ça le fait...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 si pas de soucis de demarrage et ralenti stable ce n'est pas un soucis de bougies30 000 / an je ne suis pas sur que tu justifies le mazoutencore moins vrai maintenant que le mazout est pratiquement au tarif de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_Nimoise30 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Brun66 a écrit:30 000 / an je ne suis pas sur que tu justifies le mazoutencore moins vrai maintenant que le mazout est pratiquement au tarif de l'essence Bon je n'ai jamais eu que des diesels, l'idée d'avoir une essence ne m'effleure pas trop l'esprit pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 A 30000km par an je ne penserai pas à l'essence non plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_Nimoise30 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Quand je serai plus près des 20000kms, je commencerai peut être à me poser la question! Mais bon, c'est pas demain la veille...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'aimerai bien faire le calcul entre ton tetay mazout et le 1.8 niveau essence entretien etc sur 30 000 et je ne suis pas sur qu'avec le mazout tu sois gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon on arrête d'embêter célia 27 ans avec ces sombres histoires d'autoallumage et on répond à sa question svp messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 En comptant la revente je pense que si quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est peut être le ventilo qui éteind les bougies Les bougies de prechauf sur les injs directe ne servent presque plus a rienil vaut mieux faire faire un diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_Nimoise30 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Lionel a écrit:Bon on arrête d'embêter célia 27 ans avec ces sombres histoires d'autoallumage et on répond à sa question svp messieurs HS mais visiblement je n'aurais pas dû mettre mon âge c'est ça ? ... D'habitude on le met quand on se présente sur un forum non? Donc, faudrait que j'aille chez audi pour voir si quelque chose ressort ? Sont tellement honnêtes qu'ils vont forcément trouver un truc, qu'il existe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 moi je serais tenté par un injecteur, mais comme dit Bob faut faire faire un diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 mais nan, c'est juste que t'es une jeune femme, et on aime bien ça ici les jeunes femmes je rappelle à ces messieurs d'être mignons avec toi, surtout nono il est ingérable sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Y'a personne qu'a un vagcom pas loin pas loin de Nîmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 bobtt1 a écrit: c'est peut être le ventilo qui éteind les bougies Les bougies de prechauf sur les injs directe ne servent presque plus a rienil vaut mieux faire faire un diag le ventilo qui éteint les bougies, elle est pas mal celle là, j'la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 franky1619 a écrit:Y'a personne qu'a un vagcom pas loin pas loin de Nîmes y'a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mais non ton age ne gène en rien mais yoyo aime toutes les femmesde 18 a 500 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Lionel a écrit:bobtt1 a écrit: c'est peut être le ventilo qui éteind les bougies Les bougies de prechauf sur les injs directe ne servent presque plus a rienil vaut mieux faire faire un diag le ventilo qui éteint les bougies, elle est pas mal celle là, j'la prends Le bobych l'homme des sables est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il aime surtout la fille de Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi j'ai le vagcom oui mais elle est un peu loin de nice quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 franky1619 a écrit:Il aime surtout la fille de Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_Nimoise30 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je peux aller chez Volkswagen, ils peuvent le faire aussi ?Faut compter dans les 80e ? Plus? Moins?Que je sache s'ils sont entrain de m'enfler ou pas quand je vais y aller...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui le diag est au environ de 80 90€tu peux passer dans une concession du groupe VWdonc également seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_Nimoise30 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon comme ça je vais regarder un peu les avis sur les concessions autour de chez moi parce que AUDI Marseille la Valentine, c'est mort.Et ils voient tout en branchant cette petite prise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 non ils voyent pas tout malheureusement les appareils de diag ne sont pas des "diagnostiqueurs", tout simplement une aide au diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_Nimoise30 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Attention question con : ils peuvent imprimer ce qu'il ressort ?Histoire que j'ai une "preuve" papier s'il y a vraiment un défaut qui apparaît.Et si rien ne ressort avec ça ? Ils vont proposer de rechercher le problème surement?Vaut mieux que j'y aille d'ici peu de temps d'après vous ? Parce que je suis short niveau temps libre pendant au moins 2 semaines...Beaucoup de questions désolée... Mais personne autour de moi qui peut me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est récent ce soucis ?pas après un plein ?oui ils peuvent te l'imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TT_Nimoise30 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Non j'avais eu ce souci quelques fois durant l'hiver mais ça me l'avait plus fait depuis plusieurs mois.Là je suis quasi à la réserve et j'ai fait le plein à la moitié il y a une semaine environ. Me suis demandée au début si ça pouvait venir de la qualité du carburant vu que le problème est irrégulier...? Je fais le plein chez Esso ou Elf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites