damnation 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour,Je vous présente ma tt 2 l tfsi bleu ile Maurice avec 80000 km , elle est de décembre 2007 , elle vient d’Allemagne ( 18800 € livré à Toulouse )Pour les options il y juste le pack s line interieur + chassis , les siege chauffant et phare xénon plus voici les photos c'est celle que le vendeur avait fait pour la vente j'en ferais d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 la couleur et trop belle manque 4 belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Manque 4 belles jantes et un kit TTs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle est très belle et elles sont très bien ces jantes Tu as oublié le volant multifonction dans les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 elle a l'air d'être propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baballe24 Posté(e) le 3 septembre 2012 on va pouvoir bientôt créer le clan des TT bleu momo, on commence à être quelques un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle est nickel momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'aime bien aussi cette couleur, c'est pour ça que j'ai pris la mienne grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 franky1619 a écrit:Elle est très belle et elles sont très bien ces jantes Tu as oublié le volant multifonction dans les options vas t'acheter des jantes toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 franky1619 a écrit:Bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 yoyo tt a écrit:la couleur et trop belle manque 4 belle jantes Jalouse, elles sont tres bien ces jantes. J'ai le memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 yandu13 a écrit:yoyo tt a écrit:la couleur et trop belle manque 4 belle jantes Jalouse, elles sont tres bien ces jantes. J'ai le memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Belle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 On a dit qu'elles étaient très bien ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 tous sur tata Yoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 yoyo tt a écrit:franky1619 a écrit:Elle est très belle et elles sont très bien ces jantes Tu as oublié le volant multifonction dans les options vas t'acheter des jantes toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bientôt j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adamssong 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Félicitation !Très jolie ta TTine en bleu et très propre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 yandu13 a écrit: tous sur tata Yoyo. wé ! tous sur tata belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 baballe24 a écrit: on va pouvoir bientôt créer le clan des TT bleu momo, on commence à être quelques un !Et bientot , je viendrais m'ajouter au club des TT momo !! la mienne est en cours d'achat , presentation dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 franky1619 a écrit:Bientôt bientôt Tu as fixé une date? Parce que mes RS4 titanes risquent de se libérer plutôt vers début 2013. Le kit frein RS et les jantes TTRS rotor, c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Non non pas de date fixe je suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 franky1619 a écrit:Non non pas de date fixe je suis pas pressé Tans mieux normalement c'est la dernière chose que je vais changer. Si un jour, par hasard, tu passes dans le coin, fais moi signe, on s'arrangera pour que tu les vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pas de soucis mais c'est pas prévu pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damnation 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je les aime bien mes jantes moi mais je vais commencé par un truc essentiel un embout d’échappement chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 1 pas 2 pas de folie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites