Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Waldy78

Signification ref phares bi-xénon

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai gagné une enchère sur ebay pour 2 phares bi-xénon afin de me lancer dans la grande aventure de confection de phares à leds grâce au tuto de Jis.

Mais une question me turlupine. Quand j'ai démonté un des miens afin de vérifier s'il rentrait dans mon four ( Satanas ), j'ai comparé les 2 étiquettes, le mien et un des phares du vendeur ebay. Tout est exactement pareil sauf la date (ce qui est normal je pense) et juste au dessus du sigle Audi il y a "24S" sur celui du vendeur et moi "26S"... Du coup... J'ai peur Very Happy. Y a-til incompatibilité ou autre chose différent des miens?

Je demande car je ne l'es ai pas encore reçu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée. En cas d'incompatibilité, tu pourras le renvoyer au vendeur?

Et sinon, tu les as payés combien? Je demande car je vais bientôt vendre les miens, mais je ne connais pas trop à quel prix les mettres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout pour le fait de tout renvoyer.. Après je doute quand même qu'il y ait incompatibilité... Enfin j'espère Very Happy

Alors donc, le prix d'enchère de départ était de 100€, je l'ai remporté à 121€ (+20€ de frais de port). Il n'y a pas d'ampoules avec sauf le xénon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait les ballasts?

141€, tu as fais une excellente affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ballasts ne sont pas incorporés dans les phares non? Tu me mets le doute... Au pire j'ai les miens Smile

Puis je ne les ai toujours pas reçu, d'ici que je me fasse avoir avec ma chance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ils sont juste vissés. Ils ne sont pas intégrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...