tibo7 0 Posté(e) le 28 août 2012 voila comme vous avez pu le voir pour certains j'ai créé mon entreprise (plombier/chauffagiste/clim)voici enfin le berlingo livré! ça sent le neuf j'adore!toute options sauf gps/anti brouillard, kit bois BBS rengements/protections, très fonctionnel beaucoup de rengements dans l'habitacle pour le bordel! -galerie pour jeudi-pose de la pub vendredi ou lundi-reprog stage 2 mardi je posterai les photos du rendu final [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 août 2012 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 28 août 2012 c'est pas une audi mais elle me permettra peut-être de réaliser des rêves (TTrs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je te le souhaite également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 août 2012 bibis powaaaaaaaaa !!! quand on vous le dit que le blanc c'est pour les utilitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 août 2012 ricou... a écrit:bibis powaaaaaaaaa !!! quand on vous le dit que le blanc c'est pour les utilitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 29 août 2012 ricou... a écrit:bibis powaaaaaaaaa !!! quand on vous le dit que le blanc c'est pour les utilitaires Trop fort mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ya plus qu'a bosser pour le RS, ca va être les heures supp à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romzzz11 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'ai aussi eu un Berlingo blanc ibis avant d'avoir une TT-RSBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Tu vas le reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci a tous! J'ai voulu le prendre en noir au début Non pas de reprog c'était une plaisanterie!romzzz a écrit:J'ai aussi eu un Berlingo blanc ibis avant d'avoir une TT-RSBonne continuationMerci!C'est un Bon signe! Plus qu'à bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 août 2012 ça tombe bien je compte installer une clim' dans mon nouvel appart' l'année prochaine...Tu viendras avec le berlingo "couleur des anges" au prochain rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 30 août 2012 c'est vrai que ça tombe bien! pour le rasso pas de problèmes, mais aucun rasso de prévu pour le moment il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pas de rasso de prévu, c'est étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 30 août 2012 toujours une touche passion (discret) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui c'est dommage que sur lyon (grande ville) ça ne bouge pas plus pour les rassos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 voila le résultat final [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Wéééééééééééé le beau Berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 wééééééééé ! on dirait la titine a nono , avec plein de totocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 tibo ! te faut un n'aileron c'est la grande mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 le n'aileron au berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Sympa le nom de la boite !!! Par contre perso j'ai bani les Berlingo de mon entreprise. Je prenais que ça avant avec des Jumper. J'ai du en mangé plus d'une vingtaine en 10 ans. Par contre, les derniers ont un gros problème de train et surtout de suspensions arrière. Les pneus se bouffent à la vitesse de l'éclair et dès que tu charge >400kg, l'arrière s'abaisse, voir même s'affaisse je dirais, et tu as l'impression de conduire un hors-bord. Citroen n'a jamais rien voulu savoir. J'en ai plus que 3 actuellement de ce modèle (les derniers, car ca le faisait pas sur les précédents) et maintenant je prends des Ford Transit Connect. Ils sont moche mais moins cher et bien plus fiable.Mais ça c'était avant, je suis maintenant en négo pour prendre du full électrique pour les chantiers locaux avec le Kangoo ZE ! et bonjour les 7000€ de l'état et adios le pétrole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah! Heureusement j'ai le contrat d'entretien sur 5 ans j'ai rien a payer sauf les pneus.Après faut voir aussi comment les ouvriers roulent avec peut-être... L'électrique pas mal mais pour moi impossible trop de route tout les jours...merci pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Mes utilitaires sont nickel de chez nickel. Remplacés tous les 2 à 4 ans maxi.Les berlingo roulent pas mal, jusqu'à 60 000km/an mais toujours super bien entretenu. Et j'ai tout type de conducteurs, ca me fait une bonne base de test J'aime bien les berlingo, je trouve ça joli et sympa a conduire mais le problème intervient quand il est bien chargé. Après, tu es peut être pas chargé à bloc et/ou citroen a peut être revu sa suspension, mais maintenant que le mal est fait (vis à vis de la direction de citroen), c'est fini pour moi... Avec une quarantaine de véhicules tout confondu acheté chez eux en 10 ans, j'attendais un peu plus de considération plutôt que de m'affirmer que tout allais bien alors que le problème était flagrant si tu vois ce que je veux dire... dommage car le commercial était quelqu'un de très compétent... (pour une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 oui je vois très bien... tu as raison de changer de marque!Mais moi il me faut 3 places il y avait que le berlingot dans cette gamme...pour moi ça va il est chargé à bloque de temps en temps seulement, et je suis à 35/40000 par ans pour le moment.après il y a le nouveau mercedes pour 2013 qui est pas mal... à voir http://news.autoplus.fr/actualite/1454120/Utilitaire-Alliance-Renault-Kangoo-Mercedes-CitanMais après le berlingo je souhaite prendre le volume du dessus (jumpy) ou vito si ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est tout le mal que je te souhaite ! Le jumpy a une taille ideale mais est a peine moins cher qu'un jumper... Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 oui c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites