yoyo tt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonne annive nono le jeune vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci TaTa YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je ne veux pas balancer , mais c'est moi qui ai dis a yoyo que c'était ton anniv !! déja qu'il a oublié le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon anni la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit:je ne veux pas balancer , mais c'est moi qui ai dis a yoyo que c'était ton anniv !! déja qu'il a oublié le mien rhooooo la poucave ce Ricoucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit:je ne veux pas balancer , mais c'est moi qui ai dis a yoyo que c'était ton anniv !! déja qu'il a oublié le mien balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 TaTa YoYo elle oublie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 yoyo tt a écrit:ricou... a écrit:je ne veux pas balancer , mais c'est moi qui ai dis a yoyo que c'était ton anniv !! déja qu'il a oublié le mien balance c'est ça les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon anniv Bruno Brun66 a écrit:Rholalalalalal moi qui voulait rester discret sur mon ageMerci a vous tousssssssssssss Ah ben oué, c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui rhoooo ca c'est raté merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Brun66 a écrit:Oui rhoooo ca c'est raté merci PascalEt à moi tu dis pas merci Pfff je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci dridriannnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Bon anniversaire le Nonoche. Bizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bon anniversaire au jeune nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 afv a écrit:Brun66 a écrit:Oui rhoooo ca c'est raté merci PascalEt à moi tu dis pas merci Pfff je me casse Wé casse toi !!! tu ne m'a pas souhaité le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui oui bon annif au nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 pat78 a écrit:bon anniversaire au jeune nono Wéééééééééééééééé merci patoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit:afv a écrit:Et à moi tu dis pas merci Pfff je me casse Wé casse toi !!! tu ne m'a pas souhaité le mien Toi non plus ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oui mais ça c'est quand j’étais mort ça ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit: voila tout est dans le titre au possesseurs de la free box revolution , j'aimerai savoir se que vous en passez , bien ou bien ? voila tout est dans le titre Le 22 novembre 2012 à 7:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai rien compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est son niniv t'etais pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ricou... a écrit: j'ai rien compris !!!moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ah oué !!! et elle est ou sa date de naissance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Brun66 a écrit: c'est son niniv t'etais pas mortroh là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 nan c'est le 5 décembre mais tu devait pas etre loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 il veux qu'on lui souhaite son anniv ! et y a rien de marqué sur son profil adrian !!!!! idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon anniv à Guytou ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Wéééééééééééé bonne niniv a Guytou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon anniv ! Spéce de vieux corse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 D'ailleurs il m'a dit qu'il serait devant ta porte ce soir, avec Audi 80 et mme bien sur Prépare la perceuse et une cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bon anniv nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 j'ai rajeunis depuis 3 jours déjà Merci GeGex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Un bon anniv a steffan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites