coyote091 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bon anniversaire au vieux gayzou allemand de JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bon anniv' JF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bon ninnif JF wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2013 Wééééééééééé bon Anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bonne anniversaire Je ne savais pas encore a quoi j'allais trinquer, maintenant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bon anniv JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci les gars c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 août 2013 coyote091 a écrit:Bon anniversaire au vieux gayzou allemand de JFDanke schön Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bonanniv jf ! Bisou de tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci Alexis et Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 août 2013 bonne annive jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2013 et il a déja eu son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci Seb Le cadeau moi j'attendais plutôt ma petite stagiaire du mois d'août !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2013 si tu veux voir des stagiaires tu peux faire un stage justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 août 2013 lol mais je pense que c'est pas le même physique de stagiaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 août 2013 bon anniversaire jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 août 2013 wééééééééééééé bon anniversaire JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bon anni JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci les zami(e)s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 août 2013 wéééééééééééé JF bon anniv avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2013 un bon Ninivvvvv pour ma Cussoulette belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 août 2013 bon anniv le belge !! et vive la frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bon anniversaire mon Cucus, n'oublis pas de te faire souffler la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci Gégé !Et bon Anniv Cucusssssssssss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bon anniversaire Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bon anniversaire Cucus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bon anniv Cucuss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 août 2013 bon anniversaire marcus vive la frite libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2013 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 août 2013 pour fêter ton anniv tu pourrais nous apporter une de tes bouteilles a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 août 2013 enfin, 1 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2013 Justement mon meilleur ami vient de m'offrir une bouteille du même rhum qu'au barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bon annif mon Cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merkiiiii Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2013 Rhoooooooooooooo bon ninivvvvv mon cucussss plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci mon Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2013 bon rhum a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2013 un bon anniv a mon alex d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 août 2013 Wééééééééééééé rhooooo j'avais zapé on est vendredi Bon NiNivvvvv mon Vieux Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 août 2013 moi j'ai pas zappé ! je souhaite toujours les anniv le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bon anniversaire au barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bon annif de l'hosto mon Hadji wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 9 août 2013 bon anniversaire alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 août 2013 bonne annive alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 août 2013 bon anniv' Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bon anniv Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites