Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon anniv la petite crème Nivéa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Encore bon anniversaire mon Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Nope a écrit:ben voila , merci JP en plus c'est grace à toi apparemment , toutes ces vieilles tantes n'avaient pas vu Wééééé bon anniv. Et vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 [img][/img]ça sera parfait pour tes problèmes de sècheresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 JP44 a écrit:Nope a écrit:on dirait Nono Oui mais c'était avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Darkshadow0710 a écrit:Bon anniv la petite crème Nivéa !!!!sTTeph a écrit:Encore bon anniversaire mon Pedro merci mes petites biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 bon anniversaire mon pedrito !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 merci ma Gillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Et moi tu me dis pas merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 je t'ai déja dit merci et va te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Un bon niniversaire a noupinette voila ton cadeau du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Brun66 a écrit:Un bon niniversaire a noupinette voila ton cadeau du jour merci ma Nonochhhhhhhh mais t'as pas le droit de m'offrir un cadeau périmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est la crise mon Pedritochhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 bon anniversaire mon pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon annif mon Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Un bon niniversaire a noupinette voila ton cadeau du jour merci ma Nonochhhhhhhh mais t'as pas le droit de m'offrir un cadeau périmé tu préfères un cadeau avarié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon anniversaire Pedro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 pat78 a écrit:bon anniversaire mon pierrot franky1619 a écrit:Bon annif mon Pierrot DimBarTeam a écrit:Bon anniversaire Pedro!!! merci mes bichettes ça fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:merci ma Nonochhhhhhhh mais t'as pas le droit de m'offrir un cadeau périmé tu préfères un cadeau avarié ? nan juste un cadeau encore dans les dates de conso ça m'ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 j ai loupé l anni de Pierre! Joyeux anniversaire euhhhh avec un tout p'tit peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 mici quand meme Nunu et doc il ne me l'a meme pas souhaité pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 bon anniv mon pedro !!! c'est quand qu'on s'incruste pour faire la teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 merci ma tamponette pour la teuf faut voir avec la saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 avec un peu, beaucoup de retard un bon anniversaire noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 laurent91 a écrit:avec un peu, beaucoup de retard un bon anniversaire noupette merci ma Balochhhhh mais t'auras quand droit à un coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Joyeux anniversaire à Bibis qui a toujours pas posté de photos !!!Tous les autres allez caguer bande de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 moi je veux pas dire mais ça mérite encore un ..n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 oppppssss bon anniversaire a Bibi_RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Va caguer Frodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon anniversaire Bibi, et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je suis le seul a y avoir pensé, même avec un ban totalement injustifié donné par un chevelu et barbu à peine sortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 bon anniversaire bibi et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Wééééééééééé pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 un good niniv à JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon ninnif Jp wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Wééééééééééé JP bon niniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon anniversaire JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merciiiiii les copines Je crois que ce soir ça va être compliqué ou peut être plutôt demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bon anniversaire jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 A la votre à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bon anniversaire JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon anniv JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites