afv 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon anniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 quoi personne a souhaiter l'anniversaire i chef bon anniversaire tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bon annif li chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bon anniv li chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Happy birthday God ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bon ninnif Totof wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bon anniversaire Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 rhooooooooo pitain on a oublié tof bon niniv tofinounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bon anniversaire tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon anniversaire au Créateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon anni' Tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 DimBarTeam a écrit:Bon anni' Tof! Aleeeeeeerrrrrrrrrrrrrteeeeeeee ! Trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Un ban de 3j me semble adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 C'est clair Merci Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma Noupinounette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Un bon anniv a ma noupette !!! Wééééé. Bisou sur la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 merci mes choukettes vous etes long à la détente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 rhooooo désolé tiens un gateau pour se faire pardonner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 joyeux annive Nope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 une reproduction parfaite de mon organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon anniv' Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:joyeux annive Nope merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Alexis a écrit: Bon anniv' Pierre merci Alexis , j'en profite pour te souhaiter une bonne pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 un bon anniversaire ma nopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 pastisaddict a écrit:un bon anniversaire ma nopette merci Poupoussssss , tu veux souffler sur ma bougie c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon anniv(ea) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon anniv' Pierre Rhoo, le gateau d'aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 afv a écrit:Bon anniv(ea) merci Adrienne l'inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon anniversaire mon petit tube de pommade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 garfield94 a écrit:Bon anniv' Pierre Rhoo, le gateau d'aniversaire merci li chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 coyote091 a écrit:Bon anniversaire mon petit tube de pommade merci mon gros ogre flatulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Bon anniversaire mon petit tube de pommade merci mon gros ogre flatulant Oui mais j'ai le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 et je suis sur que tu as tous tes points et en plus il t'as été délivré le 27/08/1981 et tu l'as obtenu en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Il te reste combien de points...tu as bien du faire qq excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Non je respecte mon quota journalier mais j'ai pris le permis poids lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci pour la couche d'ozone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Je m'en fou de la couche d'ozone avec ce que j'ai déjà payé d'éco taxe j'ai largement le droit de polluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 T'as payé combien pour la Corvette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 coyote091 a écrit:Je m'en fou de la couche d'ozone avec ce que j'ai déjà payé d'éco taxe j'ai largement le droit de polluer surtout que pour l'instant tu ne l'as pas beaucoup amorti l'écotaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 500€ l'éco taxe vue qu'elle était déjà immatriculé en france mais vue le nombre de chevaux fiscaux ça faisait une belle petite somme (2500), mais sur le RS en plus des chevaux j'avais payé 1600€ il me semble à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon anniv alors, Nope! J'allais quand même passer devant les vieux d'la vieille rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ben voila , merci JP en plus c'est grace à toi apparemment , toutes ces vieilles tantes n'avaient pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Shilderik a écrit: on dirait Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit: on dirait Nono Oui mais c'était avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites