gégérs 0 Posté(e) le 3 juin 2013 un bon anniv a yannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bon niniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bon anniv mon yanouchka !! rolala il va s'en prendre une ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 3 juin 2013 yannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bon annif Yanouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bon anniversaire yannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bon ninivvv yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juin 2013 wééééé good niniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bon anniv Yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bon anniversaire Yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bon anniversaire Yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 les MP ne fonctionnent pas ici , dés que je veux ecrire ça me bloque le PC et je suis obligé d'eteindre !! vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Les MP sont ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2013 les mp ça va, mais je peux plus faire une citation sans écrire dans la citation même et puis les smileys et autres disparaissent 1x sur 2, c'est de la merde le nouveau système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 je verrai ce soir à la maison , ça doit etre mon PC qui merde , je l'ai changé lundi et pas envoyé de MP depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 juin 2013 bon anniversaire yanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Yanouuuuu wééééééééééééé bon niniv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Heeeeeeeeeeuuuuuh c'était il y a 10 jours, faut arrêter de les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 14 juin 2013 et oui bon anniversaire yanou avec du retard suis moi. suis long a la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2013 wééééééééé yanou viens boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 14 juin 2013 les smileys ne s affiche pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juin 2013 meuh oui tu est tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 14 juin 2013 le joker et le vieux ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 14 juin 2013 c'est quoi ce beans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juin 2013 djoune a écrit:le joker et le vieux ne marche pasTu dois mettre un espace entre les lettres et les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ha ok mon Cucuss merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 juin 2013 un noyeux niniv Clistinchhhhh qu'est ce que tu as offert à Damien pour ton anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Joyeux anniversaire Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Kiki Joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bon anniv kiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Wééééééééééééé bon ninivvvv kiki le ti poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 bon anniv Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bon anniv Kiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bon anniv Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 20 juin 2013 bon anniversaire kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci de me le rappeller les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Nope a écrit:un noyeux niniv Clistinchhhhh qu'est ce que tu as offert à Damien pour ton anniversaire ? Rien, tout part en couille dans ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonsoir tout le monde je vous remercie tous pour vos messages c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 juin 2013 wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 juin 2013 wééééééééé bon anniversaire Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Weeeeeee kiki bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites