DimBarTeam 0 Posté(e) le 1 mai 2013 bon anniv Dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Danle jour de la fête du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mai 2013 bon nivniv Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bon anniversaire Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 wéééé good niniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Joyeux anniv Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Happy Birthday Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 1 mai 2013 bon anniversaire dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Bon anniv dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 mai 2013 un bon anniversaire a Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 1 mai 2013 hey merci à tous !!!! aller tournée général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mai 2013 bon anniv au djoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 mai 2013 un grand merci et oui ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bon anniversaire Djoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2013 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 mai 2013 merci Damien et Nope cet après midi suis po là repas de famille je vous remercierai tous ce soir après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bon NiNiv Bruno Wéééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 mai 2013 NoNo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2013 rhoooo pitain j'allai oublier mon djoune bonne anniversaire mon bruno .. la bise !! et fais gaffe tu vas avoir le cul qui commence a pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 mai 2013 mon eric merci et oui les chevaux dans le dos commence à se rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bon Annif djoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 mai 2013 bon anniversaire bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Pat le parking des bannis bien ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 mai 2013 j'etais sur le parking vip monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Bon anniversaire djoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2013 pat78 a écrit:j'etais sur le parking vip monsieur logique , tu as un vrai RS .................... toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 mai 2013 suis de retour merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Joyeux Anniversaire à Blanche Nel avec 1 jour de retardBon ninnif BLACK MINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bon anniversaire nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bon anniv' Nel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bon anniv Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 mai 2013 rhoooooo on a oublié nel bon niniv mon nel la bise avec la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Rhoooooooooooo bon ninivvvvv Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Bon annnnivvvvv NEL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bon niniversaire Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bon anniv avec un peu de retard Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Joyeux Anniversaire Nel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Même pas il nous a dit merci cette tête de nœud de nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ricou... a écrit:Même pas il nous a dit merci cette tête de nœud de nel Ca fait 2x que tu me grille mon effet Ricou, t'as fini de lire dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ricou... a écrit:Même pas il nous a dit merci cette tête de nœud de nel il est trop occupé avec son AR RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bon anniversaire Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Même pas il nous a dit merci cette tête de nœud de nel Ca fait 2x que tu me grille mon effet Ricou, t'as fini de lire dans mes pensées Rhooooo encore désolé mon cucuss Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Même pas il nous a dit merci cette tête de nœud de nel Ca fait 2x que tu me grille mon effet Ricou, t'as fini de lire dans mes pensées Vous êtes connecTTés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites