ricou... 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 essaye , mais j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je ne connais personne qui ai un vagcom de toute façon. Et surtout pas dans ma campagne pommée. En plus, mes ordis beuguent tous depuis que j'ai un iPad, donc je vais pas en racheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 essaye audi , on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J'y vais demain normalement pour mon problème de codage au vagcom, je leur en parlerais. Sinon, je rechercherais sur le forum, quelqu'un qui s'y connaît, qui a un vagcom et qui soit à moins de 3h de route de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ricou... a écrit:essaye audi , on sait jamais Je suis chez Audi, ils sont en train de réparer le problème de codage. Je viens juste de leur demander pour installer les phares TTS et... Ce n'est pas possible chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ca n'est jamais possible pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour moi non plus du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bien sur que siau pire pour activer ceux-ci il te faut un module complémentairemais ca fonctionne sur tous les modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il est en vente où le module complémentaire?J'ai des xenons avec afs et je vais acheter des xenons afs avec LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il me semble que lorsque tu commandes les feux le vendeur te demande sinon tu vas chez kufatech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu vas me prendre pour un nul, mais je trouve rien qui corresponde sur kufatec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 http://www.kufatec.de/shop/en/Audi/TT-8J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Brun66 a écrit:http://www.kufatec.de/shop/en/Audi/TT-8JJusque là j'y étais arrivé mais je ne vois pas de module d'adaptation de feux tts avec xénon LED afs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 http://www.kufatec.de/shop/en/Audi/TT-8J/Xenon/HID-Curve-Light-Adapter-Audi-TT-8Jfaut chercher un peu rhoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Brun66 a écrit:http://www.kufatec.de/shop/en/Audi/TT-8J/Xenon/HID-Curve-Light-Adapter-Audi-TT-8Jfaut chercher un peu rhooooooooooooooJe l'avais bien vu, mais c'est pour ceux qui ont des phares halogène et qui veulent passer au xénon. J'avais vu le meme module sur vag-shop. Moi j'ai deja le xénon, ce n'est donc pas la même programation surtout que j'ai l'afs. Donc pour que cela marche, si j'ai bien analysé le problème, je dois reprogrammer mes feux xenons en feux halogène pour brancher ce module, cela n'a donc aucun intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mais non il fait deux chose ce module enfin si c'est bien celui laun du fofo avec un Tete blanc a du faire cette modif car tt de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mais non il fait deux choses ce module enfin si c'est bien celui laun gars du fofo avec un Tete blanc a du faire cette modif car avec le tt de juillet 2009 la reprog ne fonctionnait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 http://www.noelshack.com/2012-37-1347389581-iphone-image-09-11-2012.jpgC'est pas l'option qu'il me faut, le byte 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 heuuu la, je ne sais plus pour le Byte 15 bit 6faudrait que quelqu un controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon, je ferais la solution avec le petit module, je te fais confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 non non attends confirmation je ne suis pas sur que ce soit celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bon, faut demander la confirmation à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je cherche le gars du fofoje crois que c'est epsos ou un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 voila toute l'info est icihttp://www.audi-connecttion.com/t2009-phares-tts-led-sur-ttque ce soit le codage la ref du module et tous les bytes et bit a cocher a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Son code fait 32 bytes, le mien en fait 30, c'est pas le même....J'ai recommandé un vagcom, je vais réessayer quand je le recevrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu as un Tetay de quelle année déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Janvier 2010, le long coding se ressemblent un peu (mais bon j'avais changé tout mon long code donc je sais vraiment pas sur quel pied danser), j'ai créer une erreur sur l'odb, et le 19 (si je n'ai pas réussi à régler ce problème d'ici là) j'ai RDV chez Audi, ils vont me facturer 520€ et c'est pas certain que ça marche mieux après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 janvier 2010 tu devrais etre en 32 bit pourtantt'es sur de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Nel a écrit:Janvier 2010, le long coding se ressemblent un peu (mais bon j'avais changé tout mon long code donc je sais vraiment pas sur quel pied danser), j'ai créer une erreur sur l'odb, et le 19 (si je n'ai pas réussi à régler ce problème d'ici là) j'ai RDV chez Audi, ils vont me facturer 520€ et c'est pas certain que ça marche mieux après. Pour faire quoi 520€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui oui, c'est sûrement une erreur quand j'ai fais un new codding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 a toi de regarder bit par bit ce qui n'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Brun66 a écrit:Nel a écrit:Janvier 2010, le long coding se ressemblent un peu (mais bon j'avais changé tout mon long code donc je sais vraiment pas sur quel pied danser), j'ai créer une erreur sur l'odb, et le 19 (si je n'ai pas réussi à régler ce problème d'ici là) j'ai RDV chez Audi, ils vont me facturer 520€ et c'est pas certain que ça marche mieux après. Pour faire quoi 520€ ? Changer le capteur de pluie pour recoder. Si ils recordent pas ça ne marchera pas, et c'est ça qui me fait peur et j'aurais toujours un voyant qui me cassera les pieds toutes les 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Sauf qu'en anglais, je suis une quiche mais c'est ce que je voulais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mais tu es sur que ce capteur de pluie est hs et pas juste un mauvais code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Non cest juste un mauvais code. Audi ne peut pas recoder, c'est la seule solution qu'ils trouvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 aaahhh ben il arrive a coder un nouveau module mais pas a recoder le modulePTDRRRRRRRRRRRRRRRRRalors qu il leur suffit de brancher ton auto et le codage par defaut peut etre renvoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui, ba maintenant de toute façon j'ai pas le choix si je ne trouve pas de solution, je vais devoir les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 mais non je te donnerais les codes je l'ai moi le capteur de pluiefaut juste que je trouve sur quelle bit il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mais moi, j'ai pas forcément les mêmes bits que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Brun66 a écrit:aaahhh ben il arrive a coder un nouveau module mais pas a recoder le modulePTDRRRRRRRRRRRRRRRRRalors qu il leur suffit de brancher ton auto et le codage par defaut peut etre renvoyéJe suis même pas certain qu'ils recordent vraiment, ils vont juste changer la pièce et rien faire d'autre si cela se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 pas sur si tu as viré la ligne de codeoui nous n'avons pas les meme bytes et bitmais sur chaque byte tu as des cases a cocher ou non qui te font changer les bits on peut donc facilement comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je devrais recevoir mon vagcom samedi. J'y passerais donc mon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Brun66 a écrit:aaahhh ben il arrive a coder un nouveau module mais pas a recoder le modulePTDRRRRRRRRRRRRRRRRRalors qu il leur suffit de brancher ton auto et le codage par defaut peut etre renvoyémalheureusement c'est des choses qui arrivent, on a déjà eu le cas sur plusieurs véhicules, boitier impossible a recoder, remplacement du boitier et ça passe comme une lettre a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Remplacement de quel boîtier? Juste celui qui donne le défaut ou celui qui est concidéré comme le cerveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ah non !!! faut pas brancher le vag com au cerveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 attention Nel je parle pas sur une Audi , sur une autre marque en effet sur celui qui est considéré comme le cerveau, a savoir que sur beaucoup de marque tu as les mêmes boitiers mais évidement avec une gestion différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 laurent91 a écrit:Brun66 a écrit:aaahhh ben il arrive a coder un nouveau module mais pas a recoder le modulePTDRRRRRRRRRRRRRRRRRalors qu il leur suffit de brancher ton auto et le codage par defaut peut etre renvoyémalheureusement c'est des choses qui arrivent, on a déjà eu le cas sur plusieurs véhicules, boitier impossible a recoder, remplacement du boitier et ça passe comme une lettre a la poste Oui Laurent je veux bien mais impossibilité de re-coder car boitier hsmais lui sont soucis est autre il a viré le codage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Au final, ca va me coûter la peau du cul cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 nan nono pas boitier H.S, par exemple une modification de configuration du boitier qui marche pas sur le véhicule, tu changes le boitier, tu refais la modification de configuration et ça passe bien, pourquoi??? Mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites