Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

Ligne échappement TTS

Messages recommandés

oui c'est faisable , comme ceci aprés il faut pas avoir peur de ce lancer , car il y a des risques quand je serais remie je vais monté mon pare choc TTS tu vera une piéce visible comme le spoiler avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
mais le problème reste la jonction non?
oui bien sur , la jonction et la plus difficile il faut la faire sous l'aileron . moi pour l'instant j'ai fais que des piéces sans raccord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
La jonction de ?
tu fais le tour de la piéce avec le tissu carbone , il y a un moment il y a jonction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je re formule j'espere que sa coutera bcp moin chere que des valance OSIR carbone
a combien sa te revient en matos ? environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur sinon je ne le ferais pas !!! j'ai terminé mon spoiler avant , reste plus qu'a le vernir de méme pour l'ensemble console ... barette de boite a gant a faire et mes Seuils de portes , aprés j'ai un pote qui les vernies en étuve . Pour la lame , il y en a pour + ou - 50 € de tissu et résine papier de verre etc
etc .... aprés le prix du matos et dérisoire vue le résultat qualité prix ....
le plus embétant c'est le temp passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugmanx a écrit:
bien sur sinon je ne le ferais pas !!! j'ai terminé mon spoiler avant , reste plus qu'a le vernir de méme pour l'ensemble console ... barette de boite a gant a faire et mes Seuils de portes , aprés j'ai un pote qui les vernies en étuve . Pour la lame , il y en a pour + ou - 50 € de tissu et résine papier de verre etc etc .... aprés le prix du matos et dérisoire vue le résultat qualité prix ....
le plus embétant c'est le temp passé Wink


a oui la je voit l'interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa vaut le coup!!! faut avoir un minimun de savoir faire
quand meme, impossible pour moi j'ai 2 mains gauche...
et surtout une jambe en -
franchement si sa te dit jsuis partant LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une valance tu tourne au méme prix que pour mon spoiler avant ou la j'ai utilisé une bande de fibre de carbone de 200 cm sur 40 cm en plus ta valance et beaucoup moins grande au alentour de 130 cm sur 40 cm . c'est tu combien coute une paire de seuils de porte Osir , certe ils sont toute en carbone mais quand méme 400 € fume , moi juste avec du recouvrement ils me revienne a 10 fois moin chére plus ou moins 40 eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par un amie qui bose dans ce domaine (composite aeronautique) je récupére surtout des chutes , sinon tu en trouve sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
tu vois rien de bien difficile faut juste comprendre le fonctionnement du binz


cheers


Nouveau problème. Mon alarme est désactivée en permanence et inactivable. Il me faudrait un âme charitable dans la bourgogne ou le centre pour me le recoder au vagcom, je suis prêt à me déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne marche plus, c'est le deuxième. Ça doit venir de mon ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai une question con , si on adapte l' échappement de la TTS sur un 1.8 ou 2.0 TFSI il risque d' y avoir un problème au CT après ? style échappement non conforme ou je ne sais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas. J'espère pas car l'ancien, je ne l'ai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FireMan a écrit:
J' ai une question con , si on adapte l' échappement de la TTS sur un 1.8 ou 2.0 TFSI il risque d' y avoir un problème au CT après ? style échappement non conforme ou je ne sais quoi ?

absolument aucun soucis si les catas sont presents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
je suis tombé sur différents post qui m'ont motivé a réalisé un montage toutefois je ne certain de ma capacité à le réaliser. Je sollicite donc votre aide qui me semble bien plus précieuse que celle de chez audi Laughing

Je possède une audi tt 1.8 tfsi de 2013 S line et comme beaucoup j'aimerais avoir une sonorité un peu plus plaisante sans chercher forcément un gain de puissance.
Suite a mes différentes lectures, il semble que le montage d'un silencieux de TTS soit le montage qui corresponde a mes envies.

Je souhaiterais éventuellement acheter cette ligne :  https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1024999275.htm?ca=8_s

Il semble donc que pour monter ce silencieux sur mon TT il soit nécessaire:
De changer la valence de mon véhicule et non tout le PC étant une sline.
De commander la valence ref 8J0807514 X7W ainsi que la lame alu de la valence ref 8J0807421F 1RR.
D'acheter un manchon ref 1KO253141H afin d'adapter ce silencieux a mon 1.8 tfsi.
Je ne comprend toutefois par très bien les découpes a effectuer ( ou plutôt a faire effectuer par un garagiste ce qui sera mon cas )  afin d'adapter ce silencieux de tts sur mon véhicule.

Je sollicite donc votre aide pour me confirmer ma possibilité d'effectuer ce montage et me dire la ou je me suis trompé ou ce qui risque de me poser problème.    confused    Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est correct, tu peux aussi souder la gamelle TTS à ta ligne actuelle, c'est ce que j'ai fait sur ma 1.8 aussi, ça évitera les fuites possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème donc avec le faite que le silencieux date de 2008 pour mettre sur mon TT de 2013? Peut être est il un peu rincer sachant qu'il est dit dans l'annonce qu'il compte 80 000km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ils ont des kilomètres, plus ils ronronnent, il faut au moins 40000 bornes pour qu'il sois bien rodé et chante bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...