Nel1 0 Posté(e) le 25 août 2012 En cherchant un peu sur Google image les prochaines audi TT, je trouve de vrais petites bombes. J'ai peur que mon Audi mk2 achetée en août 2010 prenne un coup de vieux...Tapez "Audi mk3" sur "Google images", vous verrez comment elle sera magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 attends la MK4 ! elle sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Certes mais si ils sortent un TT tous les 8 ans, j'ai pas fini d'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 plus c'est long .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2012 moins c'est bon ca marche que pour tétay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 26 août 2012 TT ou rs4 difficile à dire ça n'a rien a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oups !! J'ai fais une erreur de frappe, je parlais le la probable R4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites