Aurélien Comte 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bon voilà, depuis le temps j'ai enfin pu faire quelques photos de mon joujou... en compagnie de sa grande soeur Audi TT 3.2Q S-tronic de 2007Phantom BlackCuir étendu Rouge MagmaJantes 18" TurbineEntièrement désiglée (Bon la calandre, on aime ou pas, j'ai eu du mal au début et puis je m'y suis fait... !)Volant MultifonctionsBNS 5.0 + Chargeur + BoseXenon+ Adaptive LightsTraitement GlasstintPack hiver (rétros rabattables, j'ai cru comprendre que tous les TT n'en sont pas équipés... ?)DRL + feux de position et plaque immat' LED[...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 ellles viennent d'où les jantes de la R8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 août 2012 jolis oui les retro rabattables c'est assez rare sur les TT ça choque pas la calandre .sympas la r8 avec les jante du ttrs 1er fois que jen voit une avec c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 les jantes on dirait du rs quattro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 août 2012 ça claque je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 août 2012 bienvenu au club des black désigler... et moi aussi retro comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Comte 0 Posté(e) le 24 août 2012 La R8 est un vehicule de location. Mon meilleur ami s'est marié la semaine dernière près d'Annecy et c'est ça qu'il voulait ! C'est une "petite" 4.2 420CV On s'est bien marré sur l'autoroute en la ramenant... TT VS R8, vitres ouvertes, gaz en grand !! Je me suis fait la même remarque pour les jantes de RS, mais finalement ça passe super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 y'a des photos de la mariée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 24 août 2012 Lionel a écrit:y'a des photos de la mariée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Comte 0 Posté(e) le 24 août 2012 Et une petite pour les DRL à LED : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Comte 0 Posté(e) le 24 août 2012 Lionel a écrit:y'a des photos de la mariée ? Ahah, oui, mais ça, c'est sacré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizuki1 0 Posté(e) le 24 août 2012 On dirait un TT made in Japan avec cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 24 août 2012 Sa donne envie cette R8 si j'en voulais une sa serais la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Comte 0 Posté(e) le 24 août 2012 Allez, puisque vous insistez, une ptite photo de cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 c'est bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 24 août 2012 Très beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizuki1 0 Posté(e) le 24 août 2012 TTaddicte a écrit:Très beau cul Y a que des mecs sur la photo Ok ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2012 la r8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 25 août 2012 joli TT! la calandre est sympas!... manque juste le signe audi peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Comte 0 Posté(e) le 25 août 2012 tibo7 a écrit:joli TT! la calandre est sympas!... manque juste le signe audi peut-êtreA la base je l'ai commandé avec le sigle Audi. Elle est arrivée sans, et cassée... enfin c'est une partie qui ne se voit pas mais bon ! Du coup je les ai rappelé illico et ils m'ont expliqué qu'il y avait une erreur dans l'annonce et qu'ils n'en avaient pas avec le sigle... Vu que c'était en Allemagne et que ça me saoulait de la renvoyer ET que j'avais impérativement besoin d'une calandre pour aller au mariage (la mienne étant découpé à la scie à métaux !) je n'ai pas trop gueulé et ils m'en ont renvoyé une 2eme gratos Du coup j'en ai une en + toute neuve à vendre ! Si ça intéresse quelqu'un, je la vends pas cher, je veux même bien l'échanger contre une origine (V6 2011 bienvenue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 25 août 2012 Autant je suis pas fan de cette calandre, autant sur la tienne je trouve que sa lui donne un air agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Comte 0 Posté(e) le 25 août 2012 Merci ! En fait je pense qu'elle va bien avec les teintes de carrosserie foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 25 août 2012 Oui sur les teintes foncé et notamment noir sa lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 sur le noir , c'est du chrome qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2012 Le voila rebarré avec sont noir et chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Comte 0 Posté(e) le 26 août 2012 ricou... a écrit:sur le noir , c'est du chrome qu'il faut J'ai trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Comte 0 Posté(e) le 26 août 2012 C'est trop la se-cla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2012 oray a écrit:ricou... a écrit:sur le noir , c'est du chrome qu'il faut J'ai trouvé ton bonheur ça ce n'est pas avec du chrome ! c'est en plaqué argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 27 août 2012 c'est quoi ! un appareil dentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2012 voui ! c'est le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 27 août 2012 TU VAS AVOIR DES PROBLÈMES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Comte 0 Posté(e) le 27 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Comte 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites