Clarcky 0 Posté(e) le 19 août 2012 Mon ex... Buell XB9 full carbone :Et mon actuelle... Ducati Diavel Black, Rizoma & Carbone Ducati Performance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarcky 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'ai toujours adoré Buell... Dommage que l'aventure soit terminée.Ce devait être ma prochaine moto. Une XB12S En tout cas, les deux sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarcky 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je ne peux que te conseiller cette moto, une partie cycle géniale avec un couple de folie !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 août 2012 Tu parles de la Buell? J'en ai essayé 3. Deux xb12s et une xb9. L'une des xb12 avait un pot sebring comme le tiens et une carto... Et en plus, elle était noire et or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 août 2012 Belle couleur en tout cas !! Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 août 2012 Jolis joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 très belles bêtes ! la ducat je ne connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarcky 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci à vous... La Ducat' c'est juste un monstre de 1200 cm3 qui met une dose à presque toutes les motos de série sur un 1000 mètres départ arrêté (V-max inclus c'est pour dire), soit 180chx pour 210kgs... Ça arrache les bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 22 août 2012 Pas de doute... Mais à choisir, je repars quand même en Buell (1200cm3 par contre)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 août 2012 la buell et juste sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 22 août 2012 Mais carrément!!!Allez, tu t'es trompé, vends la Ducat' et rachète la Buell!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 22 août 2012 En plus, maintenant que Buell n'existe plus, ça devient plus exclusif!!! Et plus exclusif, ben c'est mieux!!! Hein Nono??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 22 août 2012 DimBarTeam a écrit:En plus, maintenant que Buell n'existe plus, ça devient plus exclusif!!! Et plus exclusif, ben c'est mieux!!! Hein Nono??? Le Nonoche aussi est exclusif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est surtout une pièce de musée le nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 22 août 2012 c'est tres joli tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 août 2012 yandu13 a écrit:DimBarTeam a écrit:En plus, maintenant que Buell n'existe plus, ça devient plus exclusif!!! Et plus exclusif, ben c'est mieux!!! Hein Nono??? Le Nonoche aussi est exclusif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 22 août 2012 coyote091 a écrit:C'est surtout une pièce de musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 23 août 2012 j'aime beaucoup la ducat mais est elle une moto plus pour les balades ou tu peux attaquer comme un roadster (CB 1000R par exemple) ?je sort d'un z mais c'est trop fait pour attaquer je trouve , et il me faut plus quelque chose pour la balade mais qui arrache quand même... car je suis plus souvent avec ma femme pour faire des balades, que seul à brûler la gomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarcky 0 Posté(e) le 23 août 2012 Le Ducat' est une très bonne moto à tous les niveaux... Que se soit en duo, en solo, en ballade, en arsouille ou pour de longs trajets... Ultra maniable (malgré son pneu de 240), avec une puissance phénoménale et une gueule vraiment exclusive... Seul bémol, son prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarcky 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ps : Ça arrache bien plus qu'un Z1000 ou un CB1000, ce n'est pas comparable... Il faut déjà être un pilote confirmé pour dompter cette moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 clair que la ducat c'est le ttrs sepang shiftech 2 de la moto, elle nique tout sauf la le ttrs toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 23 août 2012 C'est bon ce ducat alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 tibo7 a écrit: C'est bon ce ducat alors!faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites