Ben16s1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Salut voila après maintenant 4 mois de recherche et de montage je vous présente mon audi TTAudi TT 2 litres TFSI en S-Tronic de 2007 avec 27000km à son achat :options :- régulateur de vitesse- commande au volant- allumage auto des feux- radar de recul- jantes 17pouceset voila les modifications éffectués :- pose de xenons ( origine audi )- pack complet LED blanc ( intérieur , extérieur )- calandre noir brillant audi TT quatro- échappement Milltek- filtre KN dynamique- kit complet TTS ( PC av , PC ar et bas de caisse )- kit ressorts courts eibach -2,5cm- jantes RS6 19pouces- vitres teintées - tapis Audi TTà venir par la suite :- accoudoir centrale en cuir classic- GPS rise led- et peut être une petite reprog chez BR @+++Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2012 Une tite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 août 2012 par contre les photos ne s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben16s1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bisard quand j'ai fais previsionne le message les photos apparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tu utilises quel hébergeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben16s1 0 Posté(e) le 15 août 2012 franky1619 a écrit:Tu utilises quel hébergeur? Host archives un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 août 2012 Essaye l'hebergeur du fofo ca devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 15 août 2012 Tu utilises un hebergeur avec un mot de passe Du coup forcement toi tu peux les voir, mais pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben16s1 0 Posté(e) le 15 août 2012 franky1619 a écrit:Essaye l'hebergeur du fofo ca devrait marcher Ah ok bon bah je vais passé par l'hebergeur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2012 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2012 Comme le ciel en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben16s1 0 Posté(e) le 15 août 2012 ca y est je crois que ça marche merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben16s1 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci merci j'en suis vraiment satisfait le résultat est vraiment top et ça change vraiment de ma TT d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 15 août 2012 sympas ta chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 15 août 2012 Nickel ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 15 août 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 août 2012 Très jolie, ca change radicalement de quand tu l'as acheté, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 août 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 août 2012 elle est belle la grisatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 août 2012 sympa ta TT bien les changements, reste a voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adamssong 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bienvenue à toi !!!!Superbe ta TTine avec ses modifications.... Pfiouuuuu Ce kit TTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila 0 Posté(e) le 21 août 2012 Avec une bonne reprog tu seras vraiment pas loin de la ttSManquera juste les 4 sorties déchappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 août 2012 Joli TT et belles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adamssong 0 Posté(e) le 22 août 2012 Des phares TTS peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben16s1 0 Posté(e) le 22 août 2012 adamssong a écrit:Des phares TTS peut-être... Si tu m'en trouve à un prix raisonnable je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites