florent6711 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour,Je voulais savoir le contenu exact sur la MK2 sous le coffre.Il semble qu'il me manque pas mal de petites choses dans la mienne, donc je recherche à connaitre le contenu exact à l'origine afin de completer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour, j'ai fait une photo si ça peut t'aider.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pareil pour moi, je te ferait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 août 2012 J'ai en plus une pince pour retirer les caches écrous sinon pour le reste j'ai tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 7 août 2012 Moi j'ai pas le cric !C'est une option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui et gratuite en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 7 août 2012 yeppa a écrit:Moi j'ai pas le cric !C'est une option ?Pareil pas de cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bon c normal........y a pas de roue de secour ( il servirait @ quoi le cric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pareil pour moi, pas de cric et la pince a caches ecrous en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites