adamssong 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour les amis ! Je vous présente ma TTine qui est mienne depuis maintenant 3 mois Elle est de 2007 et possède 85 000 kms C' est un 2L TFSI 200 chElle possède en option, le BOSE (indispensable!!!), les sièges chauffants, le pack rangement, la trappe a ski, les rétro extérieurs electrochromes et rabattables, le filet anti-remous, la capote électrique triple couche, le bi-xénon avec l' optique design et l' adaptive light, le GPS RNSE, la préparation USB, téléphone, commande au volant, commande vocale... et je crois que c'est tout ^^l' ancien proprio a monté des coques de rétro TTS mais j' hésite à remettre ceux d' origine...Pour les modifications à venir, vitres teintées et changement des jantes pour du 19... Que du bonheur les cheveux au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2012 Sympa et elle à l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adamssong 0 Posté(e) le 2 août 2012 coyote091 a écrit: Sympa et elle à l'air nickel Merci ouii elle l'est un polissage et un traitement l' ont rendu encore plus sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 août 2012 Super un pompier de plusc'est sympa les retro tts bien mieux que les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 août 2012 Très jolie en rouge On voit bien le traitement sur les photos Et pour les rétros TTS ca rend super bien Un kit extérieur S-line ou TTS et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Superbe, un roadster red, trop rare, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 août 2012 superbe, a oui j'avou le bose une merveille et moi je cherche des coques retro comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adamssong 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci les amis J'avoue qu'au niveau de la rareté je suis plein placé la :-)sebv6carbon a écrit:superbe, a oui j'avou le bose une merveille et moi je cherche des coques retro comme toi...Les miens seront peut être bientôt en vente... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adamssong 0 Posté(e) le 2 août 2012 franky1619 a écrit:Très jolie en rouge On voit bien le traitement sur les photos Et pour les rétros TTS ca rend super bien Un kit extérieur S-line ou TTS et elle sera parfaite Oui le traitement à donner un nouvel éclat à la carrosserie :-)Ça brille de partout !Pour le kit S-Line ou TTS j'y pense ... :-) ça fini un TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui ca finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 2 août 2012 c'est bien mieux avec les coques TTS surtout sur du rouge Elle est très belle et rare dans cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Elle est sublime ta voiture et rare dans cette teinte.Les rétros TTS rendent super bien sur cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 2 août 2012 une rouge de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 août 2012 pin pon pin pon nan elle est superbe et laisse ces coques de rétro, avec la trappe a essence et les arceaux ça ressort super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 août 2012 tip top la red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adamssong 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci les amis !!! Oui, je vais les laisser ces rétros de TTS finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 août 2012 ben voui c'est bien plus zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 6 août 2012 Superbe la rouge, dommage il y en a une qui n'est pas encore peinte a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adamssong 0 Posté(e) le 6 août 2012 yandu13 a écrit:Superbe la rouge, dommage il y en a une qui n'est pas encore peinte a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 août 2012 Le BiBis est la couleur des Anges Yanou le nouare est la couleur des corbillardset les après ne sont pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 6 août 2012 Brun66 a écrit:Le BiBis est la couleur des Anges Yanou le nouare est la couleur des corbillardset les après ne sont pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oui mais le black c noble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est pour les gothiques les TT noires... Si t'as un peu de classe, tu prends blanc épicétou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 6 août 2012 TTaddicte a écrit:Oui mais le black c noble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 août 2012 black in black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 6 août 2012 TTaddicte a écrit:Oui mais le black c noble ! Tu te marres quand tu dis ça. Même pas crédible le Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 6 août 2012 bahhh alors benoit tu es sur le forum maintenant très belles photos et très belle tt pour l'avoir vu en vrai encore un kit tts et elle serai vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'avais pas vu ce superbe roadster rouge, il est absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 oui mais c'est vraiment trés rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 PimPon PimPon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adamssong 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 sTTeph a écrit:J'avais pas vu ce superbe roadster rouge, il est absolument magnifique Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adamssong 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ricou... a écrit:oui mais c'est vraiment trés rouge Bande de jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adamssong 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 PHARES installés !!!!! Trooooooop beau .......... Bientôt quelques photos du rendu bien entendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Belle TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adamssong 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Chrisline a écrit:Belle TiTine Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites