sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pour suivre avec ma presentation voici celle de mon TT, donc un v6 que je connais bien avant je possedais un golf 4 .:R32et aujourd'hui mon audiun model 2008 acheter a un prix tres attractif du a sont kilometrage (100 000kms)bon etat entretien exclusif audi avec de monbreuses options:-pack cuir etendu-pack alu-coming home-pack optiques design-regulateur-xenon-sieges electrique-bose-magnetic ride-retro rabatable-s tronic-volant multi fonctions-jantes original 9x19une source multimedia pioneer avh 3400pour les petits details et j'adore sa, un cendrier R8 aluune coque de clef en cuirreste a monter recu ce matin un milltekreste a venir d'autre pieces en commande (TID,3sdm,OSIR,neuspeed...etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Très joli V6, te manque plus qu'à le passer en S-line extérieur ou en TTS et il sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ou Rs Powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je kiffe le cendrier !! Il me faut le même !!!Quelqu'un à une réf à donner ? Thanks edit : j'ai trouvé ça ... à confirmer http://forums.audipassion.com/topic/130017-cendrier-q3-ou-r8/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Déjà vu sur eBay le cendrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magounet 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Alexis a écrit:Déjà vu sur eBay le cendrier...Je vais chercher comment on dit "cendrier" en Teuton alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Le cendrier R8 :http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Aschenbecher+audi+r8&_sacat=See-All-CategoriesLe cendrier Q3 :http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=Aschenbecher+audi+q3&_sacat=0&_odkw=Aschenbecher+audi+r8&_osacat=0&_from=R40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ... Ayé !! Commandé ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Lequel? R8 ou Q3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai pris le R8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 a oui le cendrier R8 est vraiment different du q3, il est mieux fini et plus d'alu (partie interieure)effectivement je l'ai acheter sur ebay.de au enchere a 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 sympa ta caisse Seb, avec la sortie Milltek quand elle sera montée par contre je sais pas si ça se détaille les 2 petites parties de la sortie Milltek , les miens sont tout rouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Toi tu as un échappement en plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 laurent91 a écrit:sympa ta caisse Seb, avec la sortie Milltek quand elle sera montée par contre je sais pas si ça se détaille les 2 petites parties de la sortie Milltek , les miens sont tout rouillés normale il fait jamais de soleil chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 moi je vous et j'ai été la chercher ma baignoire, ah c'est vrai dans le nord mais de Marseille et le 1er proprio était en Corse, simplement un manque d'entretien des anciens proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 mais ça me dit pas si ça se détaille ces parties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pour les embouts tu fou un coups de paille de fer fine avec du belgom et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 je crois pas pouvoir les ravoir car ils sont bien attaqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 laurent91 a écrit:je crois pas pouvoir les ravoir car ils sont bien attaqués faut tester ça marche bien avec la paille de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Nikko a écrit:J'ai pris le R8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 mais lolo la grizouille il est en plashhhhhtoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 yoyo tt a écrit:laurent91 a écrit:je crois pas pouvoir les ravoir car ils sont bien attaqués faut tester ça marche bien avec la paille de fer oki j'essaierais yoyo , j'ai quand même fait un mail a Milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 vont te Milteek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 sinon c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 il vont te repondre MR lolo c'est normale que vos sortie sont pourrit ! le silencieux et pas fait pour résister au climat de la RP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 août 2012 j'avoue me pas comprendre certain des commantaires dans ma presentation??????sinon mouveau colis pour mon TT, une admission "NEUSPEED" P-flo plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2012 Cherches pas ils et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 août 2012 du nouveau glastint et tapis sur mesure fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 1 août 2012 sebv6carbon a écrit:j'avoue me pas comprendre certain des commantaires dans ma presentation??????sinon mouveau colis pour mon TT, une admission "NEUSPEED" P-flo plug and playon aime bien déconné sur ce fofo c'est pour ça tu la acheter directement chez neuspeed l'admi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 août 2012 aaaaaah ok et oui l'admi commander chez ttstuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 août 2012 encore des news, commande arrivée des pneus toyo proxes t1 sport 255/35/19pour mes nouvelle jantes qui arrive biento aussi (3sdm concave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 août 2012 hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 août 2012 du nouveau recu se matin, un magnifique centre de volant TID carbone et coque de clef OSIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 3 août 2012 c'est marrant, à la place de TID, j'ai airbag moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 août 2012 bolide a écrit:c'est marrant, à la place de TID, j'ai airbag moi oui j'ai remarquer se changement sa a sont charme aussi et toujours ces2 p'tit rond blanc, la j'aurais preferer qu'il l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 3 août 2012 montage fait monter neuspeed aussi et milltek sa sublime le v6, les 2 combiner c'est une parfaite melodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 4 août 2012 vite il nous faut une vidéo pour entendre cette belle mélodie du V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 4 août 2012 Tu traines pas avec les motifs toi .!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites