Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2012 et encore tu n'as pas tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 quoi ? elle est roadster aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 août 2012 brun66 toi aussi de memoire tu as le logo TTRS sur ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2012 j'ai pris un ouvre boite ce matin de colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2012 sebv6carbon a écrit:brun66 toi aussi de memoire tu as le logo TTRS sur ta calandre Oui plus pour habiller la calandre que pour le ttrs sinon c'est trop vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 oui nono a le logo TTRS et pleins de totocolants ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2012 et j’emmerde tous ceux que ça dérange mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 d'ailleurs , j'attends toujours les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 août 2012 c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 bé faut demander a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2012 un toto collant sex pistols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 août 2012 ricou... a écrit:oui nono a le logo TTRS et pleins de totocolants ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2012 tiouningggeeeeeeeeeeeeeeeeeee powaaaaaa le NoNosssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2012 tu vas voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2012 le gros n'ailerons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2012 Ont dit la planche a repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 août 2012 demontage des jantes 3SDM qui parte en peinture, remontage des RS4 peinte engris fonce pour l'occasion, histoire de changer ainsi que le montage de coque aluaudi OEM et finition des disc EBC, restera la peinture des etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 29 août 2012 top ces petites Rs4 anthracites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 août 2012 ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 août 2012 laurent91 a écrit:ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui ca lui va tres bien ces ptites roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 août 2012 apres un lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ca serait presque beau en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est tres mortuaire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 août 2012 noir c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 30 août 2012 c'est le top les jantes RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 montage du pare choc s-line a.v et sa change tout vous remarquerez que le cerclage chromer des anti brouillard est passer au noir aussipeinture des etriers en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Nickel ce pc C'est très noir par contre sans le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui mais ça lui va très bien, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Un peu trop noire mais sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 noir c'est noir, trop noir tue le noir heureusement que mes jantes sont grise, un vrai corbillard ce TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 il est beau mon ancien pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Mugmanx a écrit:il est beau mon ancien pare choc ta vu, parfait et merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 superbe résultat , par contre ton lustrage tu la fais avec quoi comme produit ... moi j'utilise pour la désintoxication de la peinture les produits 3M , je cherche une cire de protection de bonne qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 lavage avec un shampoing ONR puis passage de la clay swissvax, meguiar's swirl xpoorboy's black hole et zaino z-8 grand final, il me manque une bonne cire pour la protection, je pense prendre un swissvax aussi...avec sa de bon pads et microfibrevoila pour l'exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est trés trés noir toussa ...........manque un peu de chrome . mais si tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites