bolide111 0 Posté(e) le 4 août 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 août 2012 deja un lien pour ecouter vite fait admission neuspeed, pour le milltek j'ai rate ma video on voit ma plaque et sur youtube j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 août 2012 milltek poser et vous remarquerer que j'ai fait un lissage des logos d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ca doit bien chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 août 2012 mouvelle modif calandre peinte en noir phantom comme la carrosserie, avec logo QUATTRO alu remplacer par un autre, en edition limitée noir et rougeet une autre photo du lissage ar et milltek, ainsi que le traitement des vitres glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 août 2012 Une black toute black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui je vais faire un full black (corbillard) sauf les jantes que je vais peindre d'une autre couleuret les retros je sais pas, carbone ou alu ou noir...actuellement j'ai des fausses coques alu juste peinte en gris fait par l'ancien proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2012 Les jantes rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 août 2012 ça fait bizarre de voir le cul sans le logo Audi sur la malle. Le même logo en noir ça peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 août 2012 bolide a écrit:ça fait bizarre de voir le cul sans le logo Audi sur la malle. Le même logo en noir ça peut etre sympa Ça a son charme, ça lui fait un joli petit cul tout lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Shilderik a écrit:bolide a écrit:ça fait bizarre de voir le cul sans le logo Audi sur la malle. Le même logo en noir ça peut etre sympa Ça a son charme, ça lui fait un joli petit cul tout lisse j'ai pas dit que s'était moche, juste une question d'habitude de voir un beau cul lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2012 Perso j'aime pas non plus ca fait nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oui il manque une planche à repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 6 août 2012 et bien voila 1er seance photos par un temp maussade, quelque modif sur cette seance par rapport a l'origine (calandre noir,lissage a.r,logo quattro noir et rouge) et bien sur se n'est qu'un début, suiverons (en commande) pc s-line, valence carbone, etriers frein peint en rouge avec 4 disc EBC turbo groove plaquettes ultramax, jantes en 19x9.5 3SDM et retro noir. pour la partie mecanique deja poser milltek et neuspeed p-flo suivera une reprog chez KSF en octobre , a l'interieure plusieur detailing a venir (carbone) et deja pas mal accessoires (centre de volant carbone TID,cendrier R8 alu,coque de clef OSIR,pioneer avh 3400 avec le bose une merveille!,allume cigare alu) et apres je pense m'arreter la...et sa c'est moin sur...a passion quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 6 août 2012 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 août 2012 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pas fan du désiglage mais ton auto est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 7 août 2012 Superbe V6 ! et le centre de volant carbone j'adore Comme les jantes RS4 d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2012 Trop commun les Jantes RS4 meme si elles sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tu les vendrais combien tes jantes RS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 août 2012 benji33 a écrit:Tu les vendrais combien tes jantes RS4 ?a desole deja reserver, si il a un changement te previendrais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 août 2012 ce matin bien recu mon pare choc S-LINE, merci au menbre mugmanxqui ma fait un envoi rapide et soigné, montage prevu le 3 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 août 2012 ca va lui changer la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 10 août 2012 sebv6carbon a écrit:ce matin bien recu mon pare choc S-LINE, merci au menbre mugmanxqui ma fait un envoi rapide et soigné, montage prevu le 3 septembre Merci a toi pour ta confiance , hate de voir mon ancien pare choc monté sur ta superbe titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 août 2012 recu se matin mes nouvelles jantes 3sdm concave les 4 en 9.5x19 ET35reste a les repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2012 Très sympa, hâte de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 août 2012 vraiment sympa toutes ces modifs, les jantes ressemblent beaucoup au Neuspeed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2012 ET 35 ca va toucher partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 août 2012 bon jsuis en plein montage, j'espere pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 août 2012 ET 35 Elles on l'air très sympa hate de voir ce que ca va donner une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 août 2012 +1 sachant que les 9" de large sont en ET52, ET35 en 9.5" sa va toucher je pense, des cales a prévoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2012 Vince si tu ajoutes des cales ca va etre encore pire+ tu descends en ET plus tu sors des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 11 août 2012 Brun66 a écrit:Vince si tu ajoutes des cales ca va etre encore pire+ tu descends en ET plus tu sors des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 11 août 2012 Salut sebv6carbon , par contre .... moi je montrais un kit Eibach - 2 / 3 cm comme sur la miénne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 août 2012 Vraiment belles tes jantes... Par contre, elles ressortent un peu trop pour moi peut-être. A voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 11 août 2012 Mais très belle ! C jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2012 La législation dit que la jante ne doit pas sortir des ailes et oui ca passe au montage c'est sur mais il faut rouler apresce que je dis c'est que ca va toucher sur les appuies Ca ne peut être autrement, puisque avec un ET 43, et des cales de 5, je touche a l’arrièrepar contre a l'avant il y a de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui sa va toucher en appui sur le truc qu'il faut enlever dans l'aile, et encore ce n'est pas une sline donc 1cm de marge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 août 2012 elle est un peu haute sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 août 2012 ricou... a écrit:elle est un peu haute sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 août 2012 Jolies jantes même si elles sortent trop à mon gout, lui manque plus qu'un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 août 2012 Brun66 a écrit:La législation dit que la jante ne doit pas sortir des ailes et oui ca passe au montage c'est sur mais il faut rouler apresce que je dis c'est que ca va toucher sur les appuies Ca ne peut être autrement, puisque avec un ET 43, et des cales de 5, je touche a l’arrièrepar contre a l'avant il y a de la marge moi aussi avec des jantes en 8,5 x 19 ET45 monté en 255/35/19 et un rabaissement Eibach - 20 a l'arriére et - 25 a l'avant je touche légerement a l'arriére . j'hésite a monté 4 amorto Bilstein b6 ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 août 2012 bon apres un p'tit "road trip" cette nuit, sa touche pas, bien fait mes appuis les rond pointpetite route, non sa va, le seule hic c'est que sa sort des ailes et un peu haute, et a propos peut on mettre des ressorts court sur le magnetic ride ? aile avantaile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites