motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 moi je veux le cul de celle là , il faut quoi un PC sline ou tts ou ttrs une valance et un silencieux ttrs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oué mais bon quand même du BBS !!!! la finition est top ... pas assez concave ! aaaa juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 PC Sline avec valance RS ,Ou PC RS Ou PC TTS avec calandre RSmais attention pour l’échappement il faudra adapterLa c'est PC sline valance RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est pour cela que je ne me suis pas fait chier en achetant tout RS d'origine ... pare-chocs / sortie /valence / échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Brun66 a écrit:PC Sline avec valance RS ,Ou PC RS Ou PC TTS avec calandre RSmais attention pour l’échappement il faudra adapterLa c'est PC sline valance RS si c 'est de la soudure c est pas un soucis , me semble que j ai vu ça sur ebay de avec des especes de coupelles sur les deux tubes de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oui soudure mais il faut egalement les sorties RS les doubles sortie ne passant pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 la soucoupe volante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 nono ne la mets plus cette photo c'est une horreur heureusement quelle est plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 nan c'est une érection visuel comme tu sais si bien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 Brun66 a écrit:nan c'est une érection visuel comme tu sais si bien direun orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ahh voui pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 février 2013 voila la TT est terminée,pour les photos final j'ouvrirais un autre postcelui si étant fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 sebv6carbon a écrit:voila la TT est terminée,pour les photos final j'ouvrirais un autre postcelui si étant fini et je parle de rien , hein mon seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 février 2013 ricou... a écrit:sebv6carbon a écrit:voila la TT est terminée,pour les photos final j'ouvrirais un autre postcelui si étant fini et je parle de rien , hein mon seb on veras dans 1 semaine lol un shild gillou pa les seuls a faire des surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 c est quoi steuplé moi je l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 motosoupape a écrit:c est quoi steuplé moi je l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 février 2013 Nono tu devrait pendre le fond de tes sorties d'échap en noir car là ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tu fumes pas un peu toi j'ai bataille pour les avoir inox c'est pas pour les noircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 février 2013 nan mais le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 ben voui le fond est en inox c'est pas pour le peindre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui mais c'pas très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est pour accorder aux tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 bien sur que c'est fin d'origine c'est idem sauf que c'est degueu par les gaz d’échappement moi c'est propre pas de pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 motosoupape a écrit:c'est pour accorder aux tapis C'est ta connerie qui est en adéquation au tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 Brun66 a écrit:bien sur que c'est fin d'origine c'est idem sauf que c'est degueu par les gaz d’échappement moi c'est propre pas de pollutionC'est surtout qu'elle roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 alerte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 moi je peindrais pour faire croire que je m'en sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 motosoupape a écrit:moi je peindrais pour faire croire que je m'en sert Pour ce qu'elle te sert aussi la tienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 afv a écrit:oui mais c'pas très fin RHOOOOOOO les rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 ricou... a écrit:afv a écrit:oui mais c'pas très fin RHOOOOOOO les rotors et pas les silver, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 que ça de beau dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 ricou... a écrit:que ça de beau dessus Sur la mienne,.... Oui je sais, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 elles font silver la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 ricou... a écrit:elles font silver la !! Naaaaaaaaaan, elles sont bicolores brillantes, regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites