Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:pour faire le kéké sur la route , nos petits freins suffisent largement ! et en plus on ne les voiles pas Oui c'est vrai sur tes jantes mais moi je parle des jantes ajourées comme les rotors des RS ou les truc a NOno des R8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est bien ce que je dis c'est juste pour faire style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 février 2013 sur les V6 on a pas ce probleme c'est déjà des gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 février 2013 je vais te faire un style mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 et je vais mettre des rotors avec des petit freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 février 2013 bla bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 Brun66 a écrit:je vais te faire un style mouaaa faut qu'on parle sérieux tout les deux , dremel toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:et je vais mettre des rotors avec des petit freins t'as raison ma couille, fuck les gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:c'est bien ce que je dis c'est juste pour faire styleC'est bien ce que je dis depuis le début aussi. Style sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:et je vais mettre des rotors avec des petit freins t'as raison ma couille, fuck les gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 février 2013 sebv6carbon a écrit: bla bla bla blabla bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 sebv6carbon a écrit:sebv6carbon a écrit: bla bla bla blabla bla bla bla touaa et ta voiture en latex couleur schtroumpfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nel a écrit: Et toua va te tripoter les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 février 2013 d'ailleurs jvai aller tripoter les miens , ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 C'est ça, allez tripoter vos petits machins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nel a écrit:C'est ça, allez tripoter vos petits machins. ils sont pas petits mes machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 février 2013 Shilderik a écrit:sebv6carbon a écrit:bla bla bla bla touaa et ta voiture en latex couleur schtroumpfs faut sortire couvert, bien proteger de nos jour, avec ma capote bleu tu veux gouter voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 West Lee a écrit:Nel a écrit:C'est ça, allez tripoter vos petits machins. ils sont pas petits mes machins Ils ont pas de trous, et de toute façon, avec tes jantes ça fait aucune différence la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 sebv6carbon a écrit:Shilderik a écrit: touaa et ta voiture en latex couleur schtroumpfs faut sortire couvert, bien proteger de nos jour, avec ma capote bleu tu veux gouter voir C'est surtout que ton TT latex est bien plus joli maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nel a écrit:West Lee a écrit:ils sont pas petits mes machins Ils ont pas de trous, et de toute façon, avec tes jantes ça fait aucune différence la taille. c'est pas faux ^^ mais ils sont quand meme pas petits je prévois de monter des rotors un jour , donc un coup de peinture et hop ça fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 février 2013 West Lee a écrit:Nel a écrit:Ils ont pas de trous, et de toute façon, avec tes jantes ça fait aucune différence la taille. c'est pas faux ^^ mais ils sont quand meme pas petits je prévois de monter des rotors un jour , donc un coup de peinture et hop ça fera l'affaire nous sur le v6 ont a les memes frein que TTS , et frein plus gros a l'arriere s-tronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 West Lee a écrit:Nel a écrit:Ils ont pas de trous, et de toute façon, avec tes jantes ça fait aucune différence la taille. c'est pas faux ^^ mais ils sont quand meme pas petits je prévois de monter des rotors un jour , donc un coup de peinture et hop ça fera l'affaire Change les disques aussi alors. Pour info des disques de TTRS c'est 370mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 février 2013 les v6 si mes souvenirs sont bons c'est des 360 , les disque je vais les changer quand ils seront mort et j'vais laisser la taille d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 West Lee a écrit:les v6 si mes souvenirs sont bons c'est des 360 , les disque je vais les changer quand ils seront mort et j'vais laisser la taille d'origine C'est 340 les V6Je parlais pas de la taille mais du disque plein a remplacer par un percé ou rainuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui c'est 340 autant pour moi , oué évidemment quand jles remplace ce sera par des percés rainurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Les 1.8 sont en 312mm. On rajoute 3cm et on a ceux du V6 (340) et on rajoute encore 3cm et on a ceux du TTRS (370) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 février 2013 en fait ça fait que 14mm de rayon de difference entre le 1,8 et le V6 , ça fai pas une grosse difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 février 2013 tout sa pour 3 petit centimetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 West Lee a écrit:en fait ça fait que 14mm de rayon de difference entre le 1,8 et le V6 , ça fai pas une grosse difference La différence entre une jante 18 et 19 pouce est de combien? Très peu et pourtant ça se voit. Moi j'ai gagné 6cm de freins, sur une jante 19 ajourée, on voit une sacrée différence. Il prends toute la jante interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 mais derriere c'est toujours des freins de nains et ta jante et autant ajourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:mais derriere c'est toujours des freins de nains et ta jante et autant ajourée Derrière c'est du TTRS sur la mienne mais c'est vrai qu'ils ont plus petits. Mais ça c'est normal. Sur chaque voiture c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 février 2013 Nel a écrit:West Lee a écrit:les v6 si mes souvenirs sont bons c'est des 360 , les disque je vais les changer quand ils seront mort et j'vais laisser la taille d'origine C'est 340 les V6Je parlais pas de la taille mais du disque plein a remplacer par un percé ou rainuré. Du rainuré oui mais pas du percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 février 2013 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 wéééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est beau. Mais va falloir changer les jantes maintenant. Celles de Ricou par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 rhoooo c'est long , il est comme le ton poseur il fait des siestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 motosoupape a écrit:rhoooo c'est long , il est comme le ton poseur il fait des siestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nel a écrit:C'est beau. Mais va falloir changer les jantes maintenant. Celles de Ricou par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Rho c'est beau tout ça pour des rotors avec le sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 arrêtez vos conneries il viens de les changer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 février 2013 les jantes vont très bien avec le bleu c'est les etriers rouges qui ne vont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 février 2013 motosoupape a écrit:Nel a écrit:C'est beau. Mais va falloir changer les jantes maintenant. Celles de Ricou par exemple tres bien mes BBS, en + je trouve quelle ressorte bcp mieux avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites