stef78 0 Posté(e) le 20 février 2013 il y a qqes boites qui font du covering avec du vrai carbone et en plus ils le vernissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2013 Tu en connais une dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 20 février 2013 Tony a écrit:J'ai quelques éléments en covering sur ma lotus et ca rend très sympa. Après, il en fait pas trop, juste le nécessaire ! Tout à fait d'accord avec toi Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 20 février 2013 coyote091 a écrit:Tu en connais une dans le coin?j'avais vu çà sur un forum moto,mais je pense acheter des feuilles de carbone véritable et le faire moi-même.pas plus compliqué que la fibre sur les carénages motos ,faut juste être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 20 février 2013 stef78 a écrit:il y a qqes boites qui font du covering avec du vrai carbone et en plus ils le vernissent pour avoir essayé, ce n'est pas compliqué à mettre en oeuvre , toute est question de patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 20 février 2013 http://www.audi-connecttion.com/t3707-recouvrement-en-carbone-d-une-console-audi-tt-8j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 20 février 2013 pour le carbone prendre du "sergé 200 gr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'ai deux mains gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 20 février 2013 coyote091 a écrit:J'ai deux mains gauche je donne des cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 février 2013 jpart 2 h v'la le hors sujet carbone pas carbone, il y a un kit veritable sympaa faire soit meme : http://www.mtk-tuning.com/kit-carbone-veritable-interieur-et-exterieur-934.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2013 Mugmanx a écrit:coyote091 a écrit:J'ai deux mains gauche je donne des cours !!! Tu fais des greffes de main droite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 stef78 a écrit:il y a qqes boites qui font du covering avec du vrai carbone et en plus ils le vernissent Ba voilà. C'est mieux ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 21 février 2013 Alors Seb, on a pas droit a de nouvelles photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 21 février 2013 sebv6carbon a écrit:jpart 2 h v'la le hors sujet carbone pas carbone, il y a un kit veritable sympaa faire soit meme : http://www.mtk-tuning.com/kit-carbone-veritable-interieur-et-exterieur-934.htmltrop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 février 2013 la suite il a fait des petits détails aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je suis convaincu, si j'avais eu un TT noir j'aurais aussi changé comme toi. Ça rends bien en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 février 2013 Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 février 2013 A voir de près, mais c'est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'ai hâte de voir sa en vrai en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chrisline a écrit:J'ai hâte de voir sa en vrai en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nel a écrit:Je suis convaincu, si j'avais eu un TT noir j'aurais aussi changé comme toi. Ça rends bien en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 février 2013 irrécuperable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 février 2013 sacré nel alias black minou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 21 février 2013 C'est un travail de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est vrai que ça rend bien comme ça, maintenant comme tous le monde, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 motosoupape a écrit:Nel a écrit:Je suis convaincu, si j'avais eu un TT noir j'aurais aussi changé comme toi. Ça rends bien en photo. Ça marche aussi avec les TT gris clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 bé ça serra bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit: Ça marche aussi avec les TT gris clair... rhooooo nel !! vas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Moi je fais faire un wrapping avec des post-it rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bande de jaloux Le scotch bleu rends beaucoup mieux que sa peinture noire. Même vous vous l'avez dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Ça marche aussi avec les TT gris clair... rhooooo nel !! vas chier Va chier dans ta litière BLACK MINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Prenez exemple sur Seb, faites un wrapping sur vos corbillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nel a écrit:Prenez exemple sur Seb, faites un wrapping sur vos corbillards Si j'avais voulu une Titine bleue ou autre, je l'aurais acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 T'en vois beaucoup des TT 1.8 ou 2.0 bleu sepang toi?Moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 D'ailleurs Marcus, tu vas remettre tes jolies roues maintenant que le froid est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nel a écrit:T'en vois beaucoup des TT 1.8 ou 2.0 bleu sepang toi?Moi non dit il avec son faux TTS 1,8 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tout à l'heure je me suis fait un kiff , créer un TT sur Audi config 2L tfsi S-tronic quttro full option avec bleu sprint audi exclu 68 000 € pour un TT coupé 2L c'est pas un peu déconné lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 21 février 2013 aaaaaa de plus en plus gravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nel a écrit:D'ailleurs Marcus, tu vas remettre tes jolies roues maintenant que le froid est passé? mais chez moi il neige toujours et -1, donc dans 3 semaienes et en même temps, elle aura droit à un echap. TTS neuf avec Valence et PC tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 pour ça il vaut mieux mettre du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ta interet à nous faire de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites