ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Moi aussi je vais faire un vampire !!!! Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'adore sa donne envie mais trop cher pour moi mais le prix vaut bien la prestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Le bleu est pas un peu plus flash que le sepang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 février 2013 En tout cas j'aime bien le rendu. J'ai hâte de voir ça en juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Nel a écrit:En tout cas j'aime bien le rendu. J'ai hâte de voir ça en juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Nel a écrit:En tout cas j'aime bien le rendu. J'ai hâte de voir ça en juin. ça se serra décollé d'ici juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 19 février 2013 Nel a écrit:Le bleu est pas un peu plus flash que le sepang?t’inquiète Nel un coup de vagcom et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 février 2013 et hop ! une pointe a 250 et tout s'envolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 février 2013 Nel a écrit:Le bleu est pas un peu plus flash que le sepang?c'est pas la teinte exact, mais apres de multiples essais c'est celui la qui est tres tres procheil y a bcp de couleur dispo maintement presque toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 mets des punaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tu avais une pièce de sepang pour choisir la couleur ou tu l'a fait de mémoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 Nel a écrit:Tu avais une pièce de sepang pour choisir la couleur ou tu l'a fait de mémoire?Oui, il est venu avec un capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 février 2013 La question était sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 février 2013 plusieurs echantillons de bleu covering et la plaquette carrossier bleu sepang a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 février 2013 sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 février 2013 sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2013 tu ne laisses pas le pavillon noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Sa gère !!!! Tu dois changer ta carte grise du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 février 2013 motosoupape a écrit: tu ne laisses pas le pavillon noir ?? non toute bleu et chris la carte grise non rien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 Chrisline a écrit:Sa gère !!!! Tu dois changer ta carte grise du coup ?ben vi il va faire un covering de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 20 février 2013 Beau rendu!! Ca donne envie mais fait un peu flipper pour le demontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 février 2013 merci a tous sa rassure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2013 Tony a écrit:J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ca avance bien ... tu ne vas pas avoir besoin de la laisser 15 jours à ce rythme là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 février 2013 Tony a écrit:J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est top, et ils ont l'air de bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 20 février 2013 superbe Seb !!! sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Super boulot t'aura un magnifique sépang Seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 février 2013 par contre les etriers rouges , ne vont pas avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui faut jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2013 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 ricou... a écrit:Oui faut jaune franky1619 a écrit: gris bien sur ça claque sur le bleu , il connait rien le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2013 Comment ca claque un box Beau bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 20 février 2013 wé le bleu est magnifique et la config est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2013 Avec des vrais étriers oui, vu la gueule de ceux du TT vaut mieux qu'ils ne se remarquent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Étriers noir ou gris. Jaune si tu veux rester dans le côté tuning. Le bleu ça rends vachement bien (mieux que le noir)Pour la carte grise tu es certain? Pourquoi quand on fait les papier on nous demande la couleur de la voiture et si c'est une couleur sombre ou claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 février 2013 Quand c du scotch y a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 février 2013 franky1619 a écrit:Avec des vrais étriers oui, vu la gueule de ceux du TT vaut mieux qu'ils ne se remarquent pas trop Parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Demande un wrapping des étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 février 2013 Nel a écrit:franky1619 a écrit:Avec des vrais étriers oui, vu la gueule de ceux du TT vaut mieux qu'ils ne se remarquent pas trop Parle pour toi Te cogne pas la tête au plafond non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites