afv 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon tu peux commencer par marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 12mm????!!!!!!!!! elle vont ressortir plus que les 3sdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Pas grave ! Germaine look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 motosoupape a écrit:12mm????!!!!!!!!! elle vont ressortir plus que les 3sdm ba oui va resortire de 2 mm de + que les sdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ça va bien accrocher le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 a ba oui surtout avec les michelin PSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ça va être un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je vais la rabaisser un p'tit peu aussi avec un kit kw qui va bien avec mon magnetic ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Commendes aussi un kit kw pour gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 non il aime bien 4x4 style gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sebv6carbon a écrit:motosoupape a écrit:12mm????!!!!!!!!! elle vont ressortir plus que les 3sdm ba oui va resortire de 2 mm de + que les sdm il est devenu !! , penses au roues jumelée la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Shilderik a écrit:franky1619 a écrit:Un BAN et des vacances ca me plait ca Déjà qu'un ban gratos c'est marrant alors en plus si tu m'offres les vacs tout frais payés Ouais, bon alors comme je fais un cadeau, je vais rallonger la liste de ban, chaque fois que c'est oui, Tu auras 1jour de vacances en plus, intéressant non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sebv6carbon a écrit:voila un p'tit apercu et je suis en 9.5 ET 45 et pas 35 comme je le croyais plus que a acheter des caleson dirais une mk1 ah c'est pars quelle est noir c'est quoi les étriers ?? ça fait sympas sinon tu est en mode 4X4 on dirais non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est tout ? et sinon tu as une gentillesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 jaime bien les pneu non mais c'est la photo comment elle est prise on dirais une mk1 tu trouve pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui ! mais faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 il rigole la une mk1ta besoin lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 on dirait presque la future Mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 les etries sont rouge satiner et je vais larabaisser tres rapidement et oui les pneus sadevrait etre bien sympa PSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ah part le rétro sinon on ne voit pas que c'est une mk2 tu sais quand elle sort la mk3 ?? les etriers c'est ceux d'origine ?? ça fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est ta faute aussi seb !! tu nous mets des photos de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ricou... a écrit:c'est ta faute aussi seb !! tu nous mets des photos de merde même avec un beau cadre ça resterait une photo de merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est fini oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Ricou une mk3????ta fumé un bon paquet de joint mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Je préférait tes jantes avant seb après question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 [quote="guillaume0683"]sebv6carbon a écrit:voila un p'tit apercu et je suis en 9.5 ET 45 et pas 35 comme je le croyais plus que a acheter des calestres belle ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui bien cadré en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 les couleurs vont bien , le noir pour la carrosserie et le chrome pour les rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 avec le neige jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume0683 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Ça donne quoi les pilots super sport?bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Darkshadow0710 a écrit:Ça donne quoi les pilots super sport?bien?jpeu pas la bouger faut des cales pour tester sa et aussi une batterie elle est morte demare plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 petite modif que je trouve bien sympa qui consiste a remplacer le cache enceinte central bosepar celui d'une R8 B&O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il parait plus court , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 tu ma fait peur non j'ai verifier c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 c'est la perspective de la photo alors mais c'est vrai que c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 et ces roues , elles sont montées ? on dirait que les flancs des pneus sont moins "tendus" que sur les 3sdm , je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 sur, les tiens sont bien plus tendu pourquoi sa je sais pas et la j'attend le monteur qui doit poser les cales a.v pour pouvoirenfin rouler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bande roulement plus large sur les michelin surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Une photo de ce que sa donne ce truc de cache enceinte centrale de R8 ?Sa existe pas pour les côtés ?M’intéresse bien cette modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites