ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 franky1619 a écrit:Il perd pas le nord le Ricou jamais ! business powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ricou... a écrit:franky1619 a écrit:C'est beau le noir par contre ce qui est dommage c'est que ce n'est pas une couleur qui met en valeur le carbone c'est pour ça que je n'ai plus de carbone Et ca m'arrange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 franky1619 a écrit:C'est beau le noir par contre ce qui est dommage c'est que ce n'est pas une couleur qui met en valeur le carbone a suis d'accord avec toi, sa eclate pas comme il faudraito moin sa brille un les bisbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 franky1619 a écrit:C'est beau le noir par contre ce qui est dommage c'est que ce n'est pas une couleur qui met en valeur le carbone faudrait du carbone bibis mais le noir se suffit à lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ricou... a écrit:franky1619 a écrit:Il perd pas le nord le Ricou jamais ! business powaaaaa bientot j'en prend un mon a noel avec reduction clan TT black quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j espere qu on a plus de remise que les bibis , une noire est quand même beaucoup plus facilement encadrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 toutafé sébastien ! une bonne réduc ......... mais tarde pas trop si c'est pour nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Le bibis aussi ca brille et c'est bien plus beau même la nuit ca brille le bibis au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Brun66 a écrit:Le bibis aussi ca brille et c'est bien plus beau même la nuit ca brille le bibis au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 la nuit j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ricou... a écrit:toutafé sébastien ! une bonne réduc ......... mais tarde pas trop si c'est pour nowel il te faut combien temp pour la realisation et l'envoi, prevoir combien temp a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 les le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et le roua a beaucoup de commandes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sebv6carbon a écrit:ricou... a écrit:toutafé sébastien ! une bonne réduc ......... mais tarde pas trop si c'est pour nowel il te faut combien temp pour la realisation et l'envoi, prevoir combien temp a l'avancefaut que je m'en occupe maintenant !!!! mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ricou mon TT est maintenent pret et terminer avec ses derniers accessoires depuis 2 joursmais pour moi j'ai pas de belle photos a te donner la tout suite, sa le problemeil faut imperativement une magnifique photo pour l'encadrer dans sont ecrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et faut surtout faire une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et ta ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 apres avoir desigler ma TT je la re-badge avec logo s-line carbone oem audi (ref:8n053601a) et les rings arriere enveritable carbone, qui iront parfaitement a mon kit s-lineexterieure carbone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je kiffe les petits s-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Nikko a écrit:Je kiffe les petits s-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Sur le noir on va rien voir Tu devrais les donner a Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 sa iras tres bien sur le noirles petits details qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 oui tres bien on verra rien donne a Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bisbis sa donne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 sa y est nono il recomence la guerre sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 sebv6carbon a écrit:apres avoir desigler ma TT je la re-badge avec logo s-line carbone oem audi (ref:8n053601a) et les rings arriere enveritable carbone, qui iront parfaitement a mon kit s-lineexterieure carbone aussisuperbe sur une noire, discret just ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Sympa ces petits logo s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 mais sur sur du noireeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 il en veut au black nono aujoud'hui, enfin + que d'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 normal il commence a regretter d'avoir une blanche Nono , il voit bien que tout rend bien sur une nouare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 a oui j'adore sa gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tiens petite anecdote , j etais arreté à un feu cet apres midi (avec mes belles jantes ) les flics sur la file d'à coté , celui qui conduisait m'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 motosoupape a écrit:normal il commence a regretter d'avoir une blanche Nono , il voit bien que tout rend bien sur une nouare certainement pas de noir pour moi suis trop mania quo dépressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 motosoupape a écrit:tiens petite anecdote , j etais arreté à un feu cet apres midi (avec mes belles jantes ) les flics sur la file d'à coté , celui qui conduisait m'a fait Il avait des lunettes noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu les as eu de quelle couleur tes mk1 Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 motosoupape a écrit:tiens petite anecdote , j etais arreté à un feu cet apres midi (avec mes belles jantes ) les flics sur la file d'à coté , celui qui conduisait m'a fait sa c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 peut etre , j'avais pas de ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 franky1619 a écrit:Tu les as eu de quelle couleur tes mk1 Nono Bleu denime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 motosoupape a écrit: peut etre , j'avais pas de ceinture Ca confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites