Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 5Cv c'est maxi maxi, hier je discutai avec un mécano de chez BR-Perf, tu gagnes entre 2 à 3cv ... pour le prix sa fait chère les poney's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C klr, mais c'est vrai que le bruit de la boîte d'origine est casi nul. Conseillez vous de partir dans cas sur une admission ouverte sous capot, ou perd ton trop de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je ne serais pas t'aiguillé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 filtre dans boite d'origine bien moins chère et aussi biencelui en photo est un forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 shiftech hier ma dit que mon admission mafait gagner +ou- 3cvet la miene est une boite a air nuance capotrefermer sa fait une boite avec une entree enair froid juste devant !!! donc pas air chaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve24 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Effectivement j'avais pas vu les joints Une boîte à air dynamique style forge ou bmc n'aurais telle pas était plus efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 steve24 a écrit:Effectivement j'avais pas vu les joints Une boîte à air dynamique style forge ou bmc n'aurais telle pas était plus efficace?je pense que sais kif-kif sans afirmation je suispas assez caler dans le domaine d'autre nous dirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Kbar a écrit:T'as pas des photos complètement de profil pour voir le rendu des jantes ?Sous l'angle de tes photos de 3/4 j'adore et j suis curieux de voir ce que ça donne de profil !tiens une autre avec un peu de hauteur pour se rendre comptedu concave des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est une des rare fois ou je trouve des jantes non d'origine vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 sebv6carbon a écrit:Kbar a écrit:T'as pas des photos complètement de profil pour voir le rendu des jantes ?Sous l'angle de tes photos de 3/4 j'adore et j suis curieux de voir ce que ça donne de profil !tiens une autre avec un peu de hauteur pour se rendre comptedu concave des jantesMerci C'est vraiment le fait qu'elles soient super concaves qui rend vraiment bien ! Très belles jantes en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 j'adore on dirait des csl de Z4 coupéhaaaa le Z4 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est vrai sa y resemble pas mal effectivement, vue sous cette angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 journée detailing d'hier...vive le nooouuuaare, un les bisbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ca brille pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 par ce que elle est noire tu ais jaloux c'est sur le blanc n'a pas de brillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Si !!!! y a de la brillance sur le bibis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 mais sinon jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sebv6carbon a écrit:par ce que elle est noire tu ais jaloux c'est sur le blanc n'a pas de brillanceBien sur que ca brille le blanc et autant que le noir l'avantage c'est que c'est beau sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 je me marre... enfin les photos parle d'elle memec'est sur bruno j'ai pas ta technique de pro j'avou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tsss attend je retrouve une photo de mon A3 ! Elle était noir ptite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ba tu vois la c'est mieux deja elle avait deja la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pleure pas, dure la defaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 il est beau ce v6 black !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Full ibis c'est plus original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle brille beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui mais c'est facile , avec le noir ça brille tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 meme avec une chemise ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 a ba merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 du nouveau recu cette apres midi mon pare choc s-line A.R avec la valance qui va bien v6 en carbone de chez audi oemacheter sur ebay.de recu en 6 jours avec ce vendeur lui resteun pare choc pour 2 l tfsi ou 1.8http://www.ebay.de/itm/Audi-TT-8J-S-LINE-Carbon-Stosstange-Heckstosstange-Diffusor-2-0-TFSI-TTS-TTRS-/321021456486?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi%7CModel%3ATT&hash=item4abe5eb066il a fallu que ce foutu pare choc soit bisbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Il ne faut pas le peindre, c'est beau comme ça Carbone/bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 même le chien n'a jamais rien vu d'aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 admiratif de cette splendid couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Normal il regarde le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Shilderik a écrit:Normal il regarde le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Brun66 a écrit:Bein quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Beh oui le carbone c nouaaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Seb , ne le repeint pas je vais t'en débarasser va... Ne va pas te fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 tu vois que tu y vient au Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 attaque de bisbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 sebv6carbon a écrit:attaque de bisbis j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites