sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 grace a une annonce ebay.de sur ce forum, j'ai remporter l'enchere donc un bouchon d'eau alu audi oem de R8 qui va de paire avec le bouchon d'huilemon "set" est au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Wééé comme bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 petite séance photos apres une préparation esthetique d'hier... le repos doit faire du bien au produits appliquer et en finition le QD zaino que j'adore facile d'emploi pour un amateur comme moi et un bel effet "wet" http://www.maniac-auto.com/z-8-grand-finale-spray-seal-zaino,fr,4,ZA008Z8.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 wééé belle brillance te manque a faire peindre tes grilles en laquées brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Brun66 a écrit:wééé belle brillance te manque a faire peindre tes grilles en laquées brillantde la part d'un pro comme toi sa fait plaisir, et jvais attendre avant de peindre sa j'aiencore ma valance en plastoc!!!!le carbone arrive biento....j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Elle est un peu haute non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 d'origine non s-line, jveu garder le confort j'ai peur que en rabaissantelle se durcise et j'ai le magnetic drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 perso Magnetic + Eibach -25 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 du nouveau recu ce matin, deja merci a xtof06 de ce forum pour sont envoi rapide et soigner, donc les caches/coques de sieges electrique en carbone et une lame avant pour pare choc s-line en carbone aussi les 2de marque TID, dans la meme marque je possede deja le centre de volant reste a trouver et que je trouve pas la valance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Déjà installer les caches sièges Ca fait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 superbe, il manque les seuils de porte à la Nonosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 a oui il me plaise bien ces seuils de porte bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 seb , tip top cette modif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 du nouveau " exclusive " un volant alcantara fait par un sellier en france... sur ebay.dedes offres existe a moin chere mais apres constat d'expert les coutures ne sont pas top je vous laisse juger, j'adore ce rendu et bcp plus agreable que le cuir qui est chaux l'eteet geler l'hiver, voila pourquoi. si cela vous interesse je peu vous en faire profiter en MPou je rajouterais dans la section vente une annonce avec le prix et les conditions de ventej'ai rajouter aussi palette alu de TTS et un logo de volant s-line oempalette alu TTSlogo s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 c'est beau mes perso j'aime pas ,ça s'use tres vite sur les volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 pas très fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 tiens : http://www.ebay.de/itm/Org-Audi-TT-TTS-TTRS-8J-Armaturenbrett-Abdeckung-Abdeckkappe-Carbon-/300779847506?pt=DE_Autoteile&hash=item4607e03f52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C est beau mais il ne faut pas les mains mouates et les pieds pouates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bolide a écrit:tiens : http://www.ebay.de/itm/Org-Audi-TT-TTS-TTRS-8J-Armaturenbrett-Abdeckung-Abdeckkappe-Carbon-/300779847506?pt=DE_Autoteile&hash=item4607e03f52 c'est du covering !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Brun66 a écrit:C est beau mais il ne faut pas les mauns moite et les pieds poites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 laurent91 a écrit:Brun66 a écrit:C est beau mais il ne faut pas les mauns moite et les pieds poites le nono il et c'est pas de ça faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Avec foufoune c est po top mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 c'est qui foufoune ? une copine a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui une bonnasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bolide a écrit:tiens : http://www.ebay.de/itm/Org-Audi-TT-TTS-TTRS-8J-Armaturenbrett-Abdeckung-Abdeckkappe-Carbon-/300779847506?pt=DE_Autoteile&hash=item4607e03f52c'est quoi cette me*** de covering ici que du vrai carbone je compte bien faire le frein a main aussi en alcantara a suivre...c'est sur pour ceux qui ont les mains moite c'est pas le volant qu'il faut, en tout cas c'est tres agreable au toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 je reviens du centre shiftech tours et il n'ont pas pu faire ma reprogrammation( ma voiture est deja passer en reprog a ATH lyon mais depuis a ete remis d'origine, j'ai tel) donc il n'ont pas pu ou voulu refaire une mouvelle cartographie a cause de sa, elle sort 249.9 cv pour mon V6 3.2 autrement j'ai remit mes jantes 3SDM je change "temp en temp" de mes RS4 les jantes 3SDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kbar 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 T'as pas des photos complètement de profil pour voir le rendu des jantes ?Sous l'angle de tes photos de 3/4 j'adore et j suis curieux de voir ce que ça donne de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je comprends pas trop ou est le problème sur ta carto Mais elle sort déjà 249.9cv c'est pas mal pour de l'origineJolie pour une noiraude la tétay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Brun66 a écrit:Je comprends pas trop ou est le problème sur ta carto Mais elle sort déjà 249.9cv c'est pas mal pour de l'origineJolie pour une noiraude la tétaymoi non plus comprend pas trop enfin et il m'ont ditaussi que ma boite a air avait apporter +ou- 3cv donc elle avait pas completement ces cv a la basedit moi bruno combien cv fait ton v6 au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 la je ne sais pas la reprog n'est toujours pas faite depuis les dernieres modifs moteur mais avant reprog j’étais a 245cv après reprog 270cv et avec toutes les modifs je devrais dépasser les 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j'en connais un qui se moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Là franchement je comprend pas le problème .En plus il me semble que ATH LYON c’était Shiftech et c'est devenu BR depuis 2010.c'est curieux ton histoire. Comment ils ont fait pour savoir que ta voiture avait déjà été reprog chez ATH? Ils ont recupéré la prog ou bien ils t'ont dit ca uniquement avec la carte grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites