motosoupape1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 speed triple 1050 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ça doit marcher fort cet engin ! Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 le top !c'est toi qui a rajouté les lignes blanches sur les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 version libre +echappement arrow titane et cartographie qui va avec , environ 135cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Lionel a écrit:le top !c'est toi qui a rajouté les lignes blanches sur les jantes ?voui trouvé sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Magnifique... Pour les jantes, j'avais mis des bandes rouges sur mon FZ6 noire et c'est hyper relou à poser bien propre... M'enfin, moi j'en ai ch..er! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui mais toi tu as deux pieds a la place des mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Trop pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo7 0 Posté(e) le 11 août 2012 Une arme redoutable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 reste de la bande de peur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 mais superbe motoun ami a 2 triumph street triple, une pour la piste et l'autre pour la route!superbe finition de ces anglaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 12 août 2012 yannosaeba a écrit:reste de la bande de peur hein A noter que le profil du pneu influe beaucoup également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 30 août 2012 yannosaeba a écrit:reste de la bande de peur hein 5mm à l avant , j'arrive pas à aller plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 août 2012 La speed aurait sans doute été ma prochaine moto avant d'avoir mon accident de moto.Elle a perdu un peu de son exclusivité vu son succès et l'arrivée de la street.J'aime bcp ces jantes qui sont plus belles que les doubles branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 5 mm à l'avant c'est bcp moins que moi à 50 piges c'est beau j'en ai vu une de street avec sans exagerer au moins 5 cm à l'arrière . Sur route ouverte c'est un poil dangeureux de limer ses bandes de peur, y'a plus de marge et le bitume ça fait mal, m'enfin angler à 40 km/h pour limer le côté gauche ça va c'est quoi la différence entre la speed et la street ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 août 2012 En simplifiant :Speed --> 3cyl 1050cm3 et monobras Street --> 3cyl 675cm3 bras oscillant doublePeu de gens font la différence esthétiquement parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 DimBarTeam a écrit:yannosaeba a écrit:reste de la bande de peur hein A noter que le profil du pneu influe beaucoup également... Surtout en Michelin (pilote 2ct si je vois bien) sur mon zx6 en bridgestone bt015 j'allais a fond puis passe sur pilote power m'a fallu 1 ans pour allé presque a fond Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui power 2ct t'as une bonne vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Suis jeune moi mr Non mais ça aurais pu être du road ^^Très bon pneus , mais préférence pour le simple gomme , mon 2ct j'ai fais 3000km avec l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bizare, au milieu la gomme est la même , c'est sur les côtés qu'elle est plus tendre sur le 2ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 magnifique ta moto gillou, jsuis un ancien motard aujoud'huimoi ma derniere etait le 600 CBR yoshimura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 c'est vrai tres sympa cette bécane j'espère que tu peux la sortir plus souvent que tu n'enlèves la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 motosoupape a écrit: bizare, au milieu la gomme est la même , c'est sur les côtés qu'elle est plus tendre sur le 2ctOui c'est exacte mais quand tu roule a l'arrache sur angle le week et que de la semaine tu prend l'autoroute pour bosser tu te retrouve avec un pneus en trapèze Mdr et quand tu change d'angle c'est casse gueule Faudrais que je fasse un topic sur ma moto mais du GSM pas mouen de mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Nope a écrit:c'est vrai tres sympa cette bécane j'espère que tu peux la sortir plus souvent que tu n'enlèves la capote bin on va dire que c'est kikif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 vive le pays du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 comme il fait beau 2mois par an , je roule 1mois en moto et 1mois en TT d'ailleurs quand je prend l'une ou l'autre , me rappelle plus comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 motosoupape a écrit:comme il fait beau 2mois par an , je roule 1mois en moto et 1mois en TT d'ailleurs quand je prend l'une ou l'autre , me rappelle plus comment ça marche Tu as la maladie des vieux ! Al............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ça reviens vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 motosoupape a écrit:comme il fait beau 2mois par an , je roule 1mois en moto et 1mois en TT d'ailleurs quand je prend l'une ou l'autre , me rappelle plus comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites