JulienG 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour à tous,Je trouve les palettes de mon TTS un peu petite et pas super agréable à utiliser.Je me posais donc la question de poser soit des palettes Sportec ou des palettes TIDhttp://www.sportec.ch/page9200.htmlhttp://www.thettshop.com/interior.asp?cat=5002&product=202606Je cherche des avis sur ces palettes et sur leur pose et éventuellement des photos additionnelles...Merci par avance.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Et je crois qu'il me reste des palettes alu TID Je check demain et je te dis si ca t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ‘Tain, ça fait bien une semaine que je voulais poser la question mais que je n’ai pas pris le temps de la faire… Du coup, me suis fait grillé !!! Je trouve ces palettes alu très belles également… Donc n’hésite pas à m’envoyer un MP pour me dire s’il t’en reste une paire de plus (après celles de JulienG) et combien tu les vends. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu auras l'autorisation de ta femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas sûr! Non mais clairement, j'ai abusé pour les produits d'entretien... Du coup, ça a été d'autant plus dur à négocier pour le filtre que je lui avais dit que le filtre d'origine coutait 12€ tandis que le Green était à plus de 70€... Me suis tiré une balle dans le pied moi-même! Là, si Tof me fait un bon prix , je peux tenter de vendre que c'est une occaz' à saisir!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Sinon tu fais comme damien tu revend ton telephone a ta femme comme sa tu recupere des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je lui ai déjà pris le même que moi... Mais en moche (noir)! Le miens est blanc, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 gégérs a écrit:Sinon tu fais comme damien tu revend ton telephone a ta femme comme sa tu recupere des sous Il est fort en affaire le Crable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ca m'a l'air, ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Et en plus il a oublié c'est un appareil photo que je lui ai revendu, pour le téléphone je lui est juste piqué ses points et réengager pour 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Voila ce que j'ai:SSAP (2 paires)http://www.tidstyling.com/shop/step1.php?number=783 NAPSVW (1 paire en silver)http://www.tidstyling.com/shop/step1.php?number=645CPSVW (1 paire en carbone)http://www.tidstyling.com/shop/step1.php?number=601VWAPSDSG (APSVW, 1 paire en silver)http://www.tidstyling.com/shop/step1.php?number=622125 € fdp in pour chaque paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Wééé le tof vide la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Trop beau!!! J'ai négocié avec Madame et c'est OK!!! (alors je sais négocier ou pas...) Petit sondage : Laquel préférez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu t en fou prends celle que tu aimes banane L alu est bien le carbone egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Brun66 a écrit:Wééé le tof vide la cave Je vais bien y arriver Me reste une console centrale carbone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Il n y a pas de raison que tu n y arrives pas Elle est comment toF ? Sans le tt? Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 xtof06 a écrit:Me reste une console centrale carbone aussi Rohh le vicieux, il sait parler aux gens!!!... Vous devez avoir tout ce que vous voulez avec vos femmes respectives les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Brun66 a écrit:Tu t en fou prends celle que tu aimes banane L alu est bien le carbone egalement T'es méchant toi!!!... Tu n'as pas aujourd'hui ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Brun66 a écrit: Sinon Ben vu comme t'es grognon, t'as dû rater ton coup aujd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Mais non suis po mechant Les deux sont superbe c est a toi de savoir quelle touche tu veux prononcer banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Brun66 a écrit:Il n y a pas de raison que tu n y arrives pas Elle est comment toF ? Sans le tt? Combien ?C'est celle-ci:120 € FDP in C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:Brun66 a écrit: Sinon Ben vu comme t'es grognon, t'as dû rater ton coup aujd'hui! Je ne suis jamais grognon mouaaa c est reserve a dje ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Brun66 a écrit:Mais non suis po mechant Les deux sont superbe c est a toi de savoir quelle touche tu veux prononcer banane Soit t'es vieux (ouais parce que "banane", faut avouer que c'est pas top à la mode)... Soit t'es fan de Retour vers le Futur : "Tu veux ma photo banane?" (cf. Biff).J'ai ma petite idée sur la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Brun66 a écrit: Sinon Au fait, ça ne marche qu'avec vos femmes, hein!?! Parce que sinon, au prochain rasso, la mienne reste à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C est mon pote Marty McFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:Brun66 a écrit: Sinon Au fait, ça ne marche qu'avec vos femmes, hein!?! Parce que sinon, au prochain rasso, la mienne reste à la maison!!! Mais non toutes justes si elle le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 A l'enterrement de vie de garçon d'un pote, on a refait des scènes de Retour vers le Futur (on était tous fans)... Trop bon! Je jouais Georges Mac Fly de 1955... Pis la Prelude déguisée en DeLorean (avec les réacteurs derrière et un faux convecteur temporel trop bien fait)... Que de souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Brun66 a écrit:Mais non toutes justes si elle le merite 'Tain, c'est l'expérience ça!!!Après tout, on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:A l'enterrement de vie de garçon d'un pote, on a refait des scènes de Retour vers le Futur (on était tous fans)... Trop bon! Je jouais Georges Mac Fly de 1955... Pis la Prelude déguisée en DeLorean (avec les réacteurs derrière et un faux convecteur temporel trop bien fait)... Que de souvenirs! Comme tu dis bonne epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon, a-y-est, j'ai choisi !!!Au final, j'ai pris les plus belles!... J'espère que je ne me suis pas gourré!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Les deux sont belle rhoalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Quelles deux??? Y en a quatre modèles banane!!!! Roooohhhh le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Toi Y'en avoir etre une big Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Trop pas!! Cherche pas, t'as tort mon poto!!! Où t'as vu deux modèles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 un modele carbone et les autres aluapres la couleur tu t'en tape le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 T'es pas la moitié d'une ! A la limite, tu aurais dit "3 modèles différents dont l'un existe en variante carbone"... Là d'accord! J'aurais même des deux mains!!Mais là :Les deux sont belleRoooohhh le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ben voui les deux sont sympa la version carbone et alu rhoooles couleurs tu t'en tape le cul rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Et en plus y radote!!! Vu que cette conversation tourne en rond, je préfère ...Et aller te pourrir ton topic avec tes freins en carton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je persiste et signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienG 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 xtof06 a écrit:Voila ce que j'ai: NAPSVW (1 paire en silver)http://www.tidstyling.com/shop/step1.php?number=645125 € fdp in pour chaque paire. Celle la pourraient bien m interesser !Ca fite bien sur un tt cr sur le lien c est marqué pour vw... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites