Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Damien attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bravo, vraiment magnifique, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 j'espère voir ça de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle est superbe, j'adore, vivement que je pose mon cul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 On fera des photos et vidéos de ton monstre quand tu viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 'tin ca doit être trooooopp bon Bravo Kris, amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon la surprise c'est que c'est une stage 2 et qu'il y a un peu plus de 600 cv Je vais essayer de m'appliquer sur les photos, en vrai elle est bestiale.La tenue de route est pour moi du jamais vu, c'est sec par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Damien, peut être demain soir après mangé, ça serait bien qu'il fasse encore jourPas de problème lolo pour la voir, monter dedans et même l'essayer si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Je suis jamais sage stage 2 !! tu triches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 kilometrage, année, prix, préparateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Krisnetr a écrit:La tenue de route est pour moi du jamais vu, c'est sec par contreTu viens d'une corvette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Damien, peut être demain soir après mangé, ça serait bien qu'il fasse encore jourPas de problème lolo pour la voir, monter dedans et même l'essayer si t'es sage Oui sa serait bon pour moi, tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Wouahoooouuuuuu superbe caisse et puis avec le stage 2. Excellent ça doit bien te coller au siège Prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Lionel a écrit:Krisnetr a écrit:La tenue de route est pour moi du jamais vu, c'est sec par contreTu viens d'une corvette aussi D'une corvette, d'une S4, d'une RS4, de deux subaru, et j'ai déjà conduis pleins de trucs, dont deux fois une TT RS. Préparateur digiservice, il y a 72 mkg de couple , la mécanique n'a pas l'air de souffir, elle à 15 000 kms, et je l'ai payé........trop cher, comme chaque fois qu'on achete un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 72 mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Rho le monstre en stage 2 en plus Félicitations Amuses toi bien avec et attention aux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Amuse toi bien, mais aussi fais gaffe qd même, y'a tjs une limite à ne pas dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Une Belle Jap 72mkg de couple putain ca arrache le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 terrible belle bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 belle acquisition , felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Trop bon!!! Félicitations! Autant en photo, je n'accroche pas trop, autant en vrai, je trouve que c'est une jolie voiture!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Jolie aquisition en plus avec 600 poney et ce couple ça doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magounet 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 aie aie aie !!! Elle fait trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai ouvert le box ce matin juste pour voir son cul ! Je kiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Rholalallalal bestial meme si je la préfère en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Felicitations ! Tu vas poutrer de la TTRS avec ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Tony a écrit:Felicitations ! Tu vas poutrer de la TTRS avec ca !ben il va poutrer tout se qui roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vais peut être la faire essayer à damien ce soir, sur ses routes préférées, son avis sera intéressant par rapport à la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Damien adore les voitures qui se conduisent tte seule, son avis ne sera pas objectif avec la GTR .Stage 2 digi, n'avance pas bcp plus fort que stock, faudra aller chez shiftech .En noire, elle a de la gueule, ça amincit Mais c'est vrai que les 4 pots ça déchire bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 http://www.zeperfs.com/duel3533-4287.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon Damien est pas objectif, et digiservice c'est de la daube, on aura appris deux trucs cet aprem, merci lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 nono, à chacun de tes smileys je vois une croix rge sur fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ben ton pc qui merdouille mon yoyotu as recup ca ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Sur un site d'infirmière coquines à poils ( ou pas d'ailleurs ) à mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Je vais peut être la faire essayer à damien ce soir, sur ses routes préférées, son avis sera intéressant par rapport à la RSvidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Krisnetr a écrit:Bon Damien est pas objectif, et digiservice c'est de la daube, on aura appris deux trucs cet aprem, merci lolo ! si je peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Lionel a écrit:Sur un site d'infirmière coquines à poils ( ou pas d'ailleurs ) à mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Lionel a écrit:Krisnetr a écrit:Je vais peut être la faire essayer à damien ce soir, sur ses routes préférées, son avis sera intéressant par rapport à la RSvidéos !!A poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Belle acquisition ! un client à moi en a acheter une blanche la faite préparer en stage 2 ça envoyer vraiment sévère ! Sur circuit il jouer avec une 458 italia il avait des perfs quasi similaire la 458 n'arrivait pas à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Quand on sort autant de cv d'une GTR il faut que nissan raparamètre les embrayages sinon la puissance par dans le vide.Ca à été fait sur la mienne.Je suis monté dans une origine, ce ne sont pas les mêmes autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Krisnetr a écrit:J'ai ouvert le box ce matin juste pour voir son cul ! Je kiffe !Quel beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Lionel a écrit:Damien adore les voitures qui se conduisent tte seule, son avis ne sera pas objectif avec la GTR .Stage 2 digi, n'avance pas bcp plus fort que stock, faudra aller chez shiftech .En noire, elle a de la gueule, ça amincit Mais c'est vrai que les 4 pots ça déchire bien !Ce n'est pas moi qui a besoin absolument d'une quattro pour se sentir en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai jamais pignoufé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 coyote091 a écrit:Lionel a écrit:Damien adore les voitures qui se conduisent tte seule, son avis ne sera pas objectif avec la GTR .Stage 2 digi, n'avance pas bcp plus fort que stock, faudra aller chez shiftech .En noire, elle a de la gueule, ça amincit Mais c'est vrai que les 4 pots ça déchire bien !Ce n'est pas moi qui a besoin absolument d'une quattro pour se sentir en sécurité T'es pas objectif toi de toute façon, on voit bien que t'es une grosse pince qui se cache derrière la perfection poutrifiesque de ton chassis quattrosport audi, mauvais va !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui c'est vrai que je ne suis pas objectif et que je vais te poutrer ton stage 2 qui marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ca m'étonnerait, avec ton stage 2 digiservice de merde, si t'arrive aux 340 cv d'origines t'as déjà de la chance.Ton passage au banc, on connait, merci photoshop !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites