Jack25310 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour a tous. Je suis dans l'intention d'achetez un TT MK1, et je voudrai savoir un peut les problèmes connu et rencontrer par vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Si tu as un peu cherché, tu as dû voir que le porte instrument fais souvent défaut .Et ds l'ensemble le V6 sera plus fiable que le 1.8 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack25310 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ok merci Lionel juste qu'est ce que tu appel le porte instrument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 le porte instrument c'est l'ensemble compteur compte tours mano de niveau essence T° d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack25310 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 D'accord merci du renseignement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEXTER13 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 [uRetour d'experience sur TT 1,8 QUATTRO 225 Janvier 2003, achetée à 63000 km, entretien AUDI, 130000 Km aujourd'hui:[/u]Faiblesses propres au modèle: lèves-vitres (général Volkswagen), bobines d'allumage (traité par AUDI en rappel), combiné d'instruments (pas sur tous les véhicules) Vécu sur mon véhicule :-Lève vitre capricieux. Traité par AUDI.-bobine d'allumage, vers 64000 Km. Traité sous garantie. 2 avaient déjà été changées par le précédent propriétaire.-Panne du capteur de feu stop (derrière pédale de frein) vers 100000 km-Voyant d'ESP allumé par forte chaleur, vers 70000 Km. Réparé sous garantie-Commodo de clignotants, vers 70000 km. Réparé sous garantie.Sinon, le moteur semble fiable et robuste.Embrayage encore d'origine à 130000 KmDisques d'originePlaquettes changées une fois à 125000 km.Moteur très souple (couple de 280 Nm, à 1700 tr/min), et peu glouton. On peut descendre sous 8l/100 en ayant le pied léger. Privilégier le SP 98, plus cher, mais qui permet au moteur de mieux s'exprimer.Tenue de route exceptionnelle sur tous types de terrain, grace au système Quattro (neige, glace, sol glissant).Matériaux de qualité (cuir, plastique) très bien assemblés, vieillissant très bien, moyennant entretien du cuir, pour éviter qu'il ne se craquèle.Mon conseil : acheter une "Occasion Plus" dans le réseau AUDI, avec carnet d'entretien, ce qui permet de vérifier que le compteur n'a pas été rajeuni.L'achat sans garantie présente un risque, et les pièces sont très coûteuses.L'entretien courant coûte à peine plus cher que chez un constructeur généraliste, et les pièces d'usure durent longtemps.En résumé : un superbe objet de design, et beaucoup de plaisir au volant de ce coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites