Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Supports de tablette de coffre

Messages recommandés

Invité

J'ai un petit souci concernant les supports de tablette de coffre, ceux-ci ont cassé comme du verre. Le plastique, bien que très dur, casse à la moindre sollicitation. Le support arrière gauche a subi une réparation de fortune par l'ancien propriétaire, l'arrière droit s'est cassé en plusieurs morceaux au moindre effort.



J'ai cherché un peu partout notamment sur des sites anglais, mais je n'ai trouvé comme seule référence que les montants incluant ces supports.

Référence des montants intérieurs incluant les supports : 8J8 867 288 E et 8J8 868 288 E
Le code noté sur le support : BBM 106012-0001

Suis-je le seul à souffrir de cette casse ? Les supports se trouvent-ils indépendamment des montants ?

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope, faut tout changer et oui, c'est un probleme qu'on voit souvent Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, merci encore Mr Djé Very Happy

Pour le moment les réparations de fortune "tiennent" (Epoxy + Vis) mais ça ne va pas durer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
c'est un probleme qu'on voit souvent Evil or Very Mad

Ah, bah j'ai appris quelque chose ajd'hui!
Je n'aurais jamais cru que tu m'apprendrais quelque chose pourtant!... tongue:ddr:

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Mr Djé a écrit:
c'est un probleme qu'on voit souvent Evil or Very Mad

Ah, bah j'ai appris quelque chose ajd'hui!
Je n'aurais jamais cru que tu m'apprendrais quelque chose pourtant!... tongue:ddr:

:dehors:




:sat1::gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi ce problème. J'entendais un rossignol à l'arrière-droit. J'ai constaté que le support de tablette droit était cassé... Je me demande comment c'est arrivé car je ne me suis jamais appuyé dessus ou démonté la tablette. Peut-être l'ancien propriétaire.
Quelqu'un saurait combien coûte la garniture de remplacement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la démonte tous les 4 matins pour pouvoir emmener mes chiennes... Pour l'instant, c'est ok! Twisted Evil

J'espère qu'elle tiendra encore un moment! :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle tient tres bien sauf sur les bourrin qui tire dessus sans la deboiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vig a écrit:
J'ai aussi ce problème. J'entendais un rossignol à l'arrière-droit. J'ai constaté que le support de tablette droit était cassé... Je me demande comment c'est arrivé car je ne me suis jamais appuyé dessus ou démonté la tablette. Peut-être l'ancien propriétaire.
Quelqu'un saurait combien coûte la garniture de remplacement?


je te conseil de mettre une vis et de reparer celle ci car il faut changer tout l'habillage lateral

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est ce que j'ai fait Wink
Après 2 jours de séchage, ça tient nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...