kerthon 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour, Une question rapide je pense.J'ai vu dans plusieurs Forum que les references pour les jupes laterals TTS sont :8j0 853 855 b et 8j0 853 856 b, mais certains sur Ebay indique la version 8j0 853 855 d comme TTS egalement.Est ce que la reference b et d sont toutes les deux pour TTS, ou bien est ce "d" la version Standard TT?MerciKerthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est bien D et pas B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut, Merci mais désolé d'insister, mais je pensais que c'etait le contraire:B et non D (qui semble plus TT normale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 1 août 2012 bon , confirmation par Audi , c'est bien la reference B pour les Bas de caisse TTS. Par contre, petite info pour les Nicois du forum. N'allez surtout pas chez Audi La Buffa, il vient de me faire un devis a 348.90 pour les bas de caisses, en refusant de me donner le detail des pieces. Celui de Audi La plaine m'avait fait le meme pour 270 environ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2012 Tu es en plus toujours bien accueilli a Nice la plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites