franky1619 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je disais juste que si on arrive à s'ennuyer avec une 4RM c'est qu'il manque des cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Krisnetr a écrit:Je disais juste que si on arrive à s'ennuyer avec une 4RM c'est qu'il manque des cv looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 nouvelle plaquettes brembo HP2000 montées a l'avant ce matin rodage rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrs1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 yannosaeba a écrit:nouvelle plaquettes brembo HP2000 montées a l'avant ce matin rodage rodage Quelle est la procédure de rodage fournie par Brembo, je ne la trouve pas. Je connais bien celle de Pagid, assez chaud à faire sur route ouverte car il y a de gros freinages à +200Km/h pour finaliser l'opération.Les meilleures plaquettes à roder sont les Carbone Lorraine, pas de rodage, à fond direct On a quand même droit à un bon barbecue dans les roues avants lors des premiers freinages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 avec regret je vais sans doute remettre le RS en annonce, adieux les projet de Viper pour le moment, plus le budget pour les BAR cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites