Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation TTRS yannosaeba

Messages recommandés

Invité
Brun66 a écrit:
Twisted Evil


ah ouiiiiiii !!! Twisted Evil

un loto, une grange, des caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
Viens faire un tour de godzilla stage 2 et tu vas vite l oublier ton anguille pig


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me dire qu'a part les déplaçoir j'ai eu que des quattros ou propal, jamais de traction. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et tu peux lu faire confiance, il s'y connait en anguille le kristy choco fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tient en parlant de petite anguille tu diras à ce jeune pédé d'henri que la c6 se fait fumer par un ttrs stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
Pourquoi j'irai mentir à ce pauvre Henri ?


j'aime bien quand il s'ennerve fume

il a 20 ans, ça m'excite :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'as fait fume mais sans la deuxième phrase cela aurait été plus rigolo .

Invite cozim a venir ici, j'ai envie de papoter avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me demandes, moi je fais, je suis un mec sympa en fait :gay:

Me rappelle plus si je l'aime lui cozim, y'a pleins de lourds sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais cozim est sympa et pas débile, même si je ne suis pas tjs d'accord avec lui, c'est un mec avec qui on peut papoter à l'aise . ( j'aime bien mat et didier aussi, après de gentil trouduc +/- cons fume )

ah au fait :

dans le cul la corvette, avec un TTRS stock alors reprog ou stage 2 n'en parlons pas :

http://www.zeperfs.com/duel3582-1257.htm

Me contredire c'est avoir tort, en plus tu le sais que j'ai tjs raison, tu aimes te faire mal avoue fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas nous sortir non plus les chiffres d'une stingray ? GNIIIIIIIII

Une corvette LS3 c'est 30 cv de plus, une boite et des suspates modifiées, les autos n'ont carrément rien à voir.

Regarde le 0 à 200 et prend un lexomil !

http://www.zeperfs.com/duel2811-1882.htm

Avec la GTR je suinte sur une autre planète, d'habitude je ne parle qu'avec des mecs qui font moins de 13 secondes au 0 a 200, mais je fais un effort parce que je t'aime bien mon lolo. GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
Tu veux pas nous sortir non plus les chiffres d'une stingray ? GNIIIIIIIII

Une corvette LS3 c'est 30 cv de plus, une boite et des suspates modifiées, les autos n'ont carrément rien à voir.

Regarde le 0 à 200 et prend un lexomil !

http://www.zeperfs.com/duel2811-1882.htm

Avec la GTR je suinte sur une autre planète, d'habitude je ne parle qu'avec des mecs qui font moins de 13 secondes au 0 a 200, mais je fais un effort parce que je t'aime bien mon lolo. GNIIIIIIIII

tu lui rajoutes 30 cv et tu tiens un ttrs stock de 100 cv moins puissante, belle perf de la part de corvette avec un moteur qui cube 8 L, j'suis impressionné dis donc fume

et ta gtr digiservivces de 2T avec 600 cv est chronométrée moins vite qu'un ttrs stage 2 sur un 0 à 100 que ce soit en boite manuelle ou robotisée (comme le gtr) , car si on compare avec la boite robotisée du TTRS c'est simplement plus d'une demi seconde qu'elle se prend dans la face sur l'exercice fume
12.4 s pour atteidre le 200, bravo c'est le tps de la gtr actuelle stock fume faudrait essayer schiftech, histoire de voir si eux peuvent faire quelque chose fume ( mais robix est réticent à préparer les gtr car dixit " il y a plus de boite de gtr posées dans les concessions nissan que de jukes " fume )

Ah, et sinon tu arrives à entrer ton miomiom dans les parking parisiens ? parce que là tu m'impressionnerais vraiment

moi aussi je kiffe le clown krusty fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et y'a trop de gay en france en ttrs, car sur les fora anglais, il n'y a personne qui ose dire qu'un gtr marche mieux qu'un ttrs reprog, après les moults essais réalisés là bas fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ correction grosses conneries ON ]

1 - La corvette est un 6.2, pas 8 L mdr

2 - secondes sur un 0 à 200, c'est pas tenir, c'est une punition mdr

3 - Pas parce que des blaireaux ont pris des chronos dans des conditions inconnus que ça doit être le temps de référence de toutes les gtr digi de la planète, je crois comprendre que tu te branles depuis des mois sur une TT-RS mystère qui marche mieux qu'une veyron, la preuve GNIIIIIIIII

4 - les boites cassent quand on leur colle 85-90 mkg de couple sur un usage piste, c'est pas mon cas.

5 - Je suis pas pas un gayzou de pauvre en 307, j'ai deux autres voitures + une moto pour les parking parisiens, j'arrive a me débrouiller GNIIIIIIIII

[ correction grosses conneries OFF ]

GNIIIIIIIIIGNIIIIIIIIIGNIIIIIIIIIGNIIIIIIIIIGNIIIIIIIIIGNIIIIIIIII

PS : laisse tomber les forum anglais, prends ta caisse, tape une bourre avec autre chose que les mamans en scénic, et un monde nouveau s'ouvrira à toi !

PS2 : I love toi ! axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais jle répéte acco un coup, les perfs sur papier ou chronos c'est bien, mais les sensation quand tu roules avec la caisse c'est autre chose Twisted Evil

de toute façon le TéTye RS stage 1 ou 2 aura bon poutrer bien des auto plus chères ou luxueuses.
dans l'espris des gens sa reste un TT ... Mad



:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
Bon mine de rien on est en train de pourrir le post à saeba, désolé mdr


pas de problème vous me faites bien marrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah autant pour moi c'est vrai que c'est un 6.2 L mais je ne suis pas expert en camion ceci dit

et c'est drôle parce que qd ça t'arrange zeperfs ça poutre qd ça t'arrange pas ce sont des blaireaux, la camomille ne suffit plus frosky, il faut tenter les neuroleptiques car tout le reste n'est que tissu d'âneries, pour pas changer, et il me faudrait trop de tps pour tout reprendre, mais bon qd on connait le bonhomme tatoué éfa fume .

Bah ouais j'ai une 307 j'ai juste un doctorat moi fume et quand je vais sur panam, j'utilise une seule bagnole à la fois, je ne laisse pas le tt en banlieue pour continuer en mob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yannosaeba a écrit:
mais jle répéte acco un coup, les perfs sur papier ou chronos c'est bien, mais les sensation quand tu roules avec la caisse c'est autre chose Twisted Evil

de toute façon le TéTye RS stage 1 ou 2 aura bon poutrer bien des auto plus chères ou luxueuses.
dans l'espris des gens sa reste un TT ... Mad



:dehors:


en même tps un tété cc'est déjà super bien, le ttrs est une grosse gti qui poutre des supercars et surtout des porsches et ça c'est bon pig

mais bon, ça me rappelle un gus sur éfa qui passe des mois à dire ts les jours et plusieurs heures par jour que le samsung est mieux que le' i phone, remarque peut-être, mais bon tu chouases le tél que tu veux j'men bats les couilles, le mec il s'ennerve si t'es pas d'accord fume ; dans le même genre, si je veux une supercar en plastoc fabriquée en chine, j'peux m'en payer une aussi hein fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute pour mettre tout le monde d'accord

c'est moi et mon v6 qui avons la plus grosse














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
De toute pour mettre tout le monde d'accord

c'est moi et mon v6 qui avons la plus grosse
















j'ai pas envie qu'on soit d'accord moi fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
Que je t'aime touaaaa mon yoyo



c'est normal

moi aussi je t'aime mon nono :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
Pfff, personne m'aime moi alors que je suis gentil :bah:


Viens faire calin yoyo, elle est jolie ta tuture de niaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
De toute pour mettre tout le monde d'accord

c'est moi et mon v6 qui avons la plus grosse





















la plus grosse quoi ? connerie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai plusieurs fois eu l'occasion de voir une gtr, et c'est vrai qu'avec ces 4 gros et son gros cul pots elle fait bestiale !

y'a quoi qui tient un gtr stage 2, une aventador ? des fois ( rarement ) j'ai des envies de gtr et de cesser avec mes envies de boxster de daipe fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le A sur la voiture d'une personne de la famille j'ai pas pu m’empêcher lol! .

Une stage 2 je pense que ça doit marcher comme une italia en accel, un truc dans le genre.

Avantador je pense pas non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis quasi certains que tu es devant l'italia ( propal ) et tu dois pas être loin de l'aventador .
Damien avait posté une vidéo je crois d'accélaration d'une dizaine de cars, et il manque poas gd chose à une stock pour tenir l'aventador ( je ne sais pas quelle version de gtr, car la tte dernière marche vraiment très très fort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais essayé une murcielago, la gtr l explose sans aucun doute, l
Avantadore c est le rêve ultime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pense pas que tu ailles vraiment plus vite avec une aventador qu'avec un gtr de 600 cv, surtout sur route ouverte ( et même circuit ) et même si t'es loeb .

A ce niveau là c'est plus de l'ordre de la joaillerie, une jlc n'est pas plus précise qu'une tag, mais les mécaniques ne sont pas du même rang !

Un V12 atmo posé en position centrale dans un chassis carbone avec un pédigré de pure sang arabe, vs une jap qui a certes une lignée mais un 6 pattes turbo et moteur tuné, même si ça avance aussi fort, s'pas la même chose fume ; mais cela permet aux classes moyennes de tutoyer l'exceptionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'huayara plutôt ou pour les puistes la zonda 760 ! mais je saurais me satisfaire d'une 458, mais ce ne sont plus des voitures que tu poses +/- tranquile chez auchan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...