Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation TTRS yannosaeba

Messages recommandés

Invité
coucou !
je tente de me séparer de mon bolide Bibis pour réaliser un rêve de gosse...
étant donné que je ne l'ai que depuis avril je vais voir si je peu la faire partir sans trop perdre de soulte... si non, je pense que je la garderai une tite année histoire d'avoir moins mal au fion fion et d'en profiter encore hein !
(l'annonce bon groin va arriver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
J' étais dingue de cette caisse dans ma jeunesse


pareil, poster au dessus du pieu pendant 8ans... Very Happy
au moins 300heures a jouer a viper racing sur le PC... Razz
et dimanche dernier on a fait 70bornes avec , 15avec moi au poste de pilotage :arg:

ben . . . :excite:

c'est simple... j'en reve la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé je te l'échange contre mon actuelle. Je te mets 2 bandes blanches et hop ni vue ni connue xD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Top
Combien ça vaut?


Comptes de 33 000 à 47 000€. Sa varie énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannosaeba a écrit:
gégérs a écrit:
et c'est quoi le reve de gosse ??? une féfé ??


non,
Viper GTS... Cool

Ah ouais quand même Shocked
Sacré rêve que tu vas réaliser là Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas la même chose que le ttrs ce gros truc ricain ! un mythe c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors un RT/10 (le cab) sa cote en 35et 40k€ pour un truc impec
et le GTS (le coupe) entre 45 et 50K€

oui rien a voir avec le tétéye, mais quand tu as reçu sa morsure... Embarassed

pour raisumer :
plus confortable et beaucoup plus sonore que le RS
beaucoup beaucoup moins performant en freinage, moins agile,sa motrice moins...
pour l'accel sa semble kif kif...

mais en roulant 3X moins vite tu as 10X plus de sensation que dans le TéTéye :miam:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pensai continuer la course a la performance avec une futur GTR stage 1 par example...
mais je me suis rendu compte que sa ne servait a rienl tellement ces autos était faciles et "parfaite"
pour avoir des grosses sensations ou de l’adrénaline faut envoyer comme un pig avec ces engins moderne...
avec la Vip's , même en balade, tu roules avec ton cerveau et cherche pas forcement a faire la course et tu prends un pied monstre...
faut essayer pour comprendre afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

choix très raisonnable ! je respecte à donf ! méf sur le mouillé, y'a l'esp dessus ?

tu vas passer de gayzou à big guy ! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lionel a écrit:
choix très raisonnable ! je respecte à donf ! méf sur le mouillé, y'a l'esp dessus ?

tu vas passer de gayzou à big guy ! pirat


ben arrêtes mon yoyo su le forum viper passion, ils me traitent déjà de "garçon coiffeur" avec le TT :gay2:

non juste l'ABS sur les dernières versions...

ben je dirais que tu sort pas su la pluie hein !
avec les 275 a l'avant et 345 derriere sa accroche quand même Wink , mais quand tu passes les limites c'est au tas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la viper, elle est passer dans les constructeurs de l’extrême ^^ sympa par contre l'assemblage des éléments de carrosseries c'est pas la même chose que Audi, sa m'avais choquer mais bon c'est pas la même finition ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire qu'une GTR stage 1 de 560 cv et + de 70 mkg de couple se conduit avec une main, en appelant sa mère au téléphone de l'autre mdr , ça va vite, très très vite, trop vite, en sortie de courbe l'arrière glisse, bref ça reste vivant et on est loin d'une caisse téléguidé.

Bof la viper, une bonne Z06 ça à quand même une autre gueule et ça tient le pavé. Je connais une belle jaune à vendredi si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon saeba c'est le vrai nom de nicky larson ça, tu fais mokori dans la tété ? GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benji33 a écrit:
Sympa la viper, elle est passer dans les constructeurs de l’extrême ^^ sympa par contre l'assemblage des éléments de carrosseries c'est pas la même chose que Audi, sa m'avais choquer mais bon c'est pas la même finition ^^


oui c'était la SRT10 l'avant dernière (de 2003 a 2012) sa décote a mort ! Embarassed
pour les puristes c'est les premières versions dans les cœur (1992 2002)
sa reste correct la finition... j'ai été surpris, pas un rossignol dedans Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
Sinon saeba c'est le vrai nom de nicky larson ça, tu fais mokori dans la tété ? GNIIIIIIIII


mdr
oui c'est Ryo saeba alias City Hunter tongue
j'aime bien le personnage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
Faut pas croire qu'une GTR stage 1 de 560 cv et + de 70 mkg de couple se conduit avec une main, en appelant sa mère au téléphone de l'autre mdr , ça va vite, très très vite, trop vite, en sortie de courbe l'arrière glisse, bref ça reste vivant et on est loin d'une caisse téléguidé.

Bof la viper, une bonne Z06 ça à quand même une autre gueule et ça tient le pavé. Je connais une belle jaune à vendredi si besoin.


oui mais rien a voir avoir une Vip's propulsion le 4x4 Rolling Eyes
pi comme tu dis c'est quand tu pars du cul en passant comme un goret que sa vie les morderne !

le serpent , même en balade ... il est la !
alors quand tu poutres avec , c'est l’aventure What a Face

la Z06 dans 10ans sa vaudra plus rien, la prochaine va bientôt arriver deplus... :bah:

La viper c'est déjà un mythe , le muscle car des temps moderne, futur collector oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais une corvette il y a deux mois, j arrive à peut près à assimiler de quoi tu parles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le ttrs c'est une voiture de gayzou, le gtr c'est une super voiture de gayzou !

le viper c'est moins efficace vaut mieux qu'elle n'essaye pas de suivre, mais c'est un big engine ( big conso, nan ? fume ) et cabrio et un état d'esprit tout autre, déjà cab et ça c'est bien ! les cheveux au vent un gros V8 une gueule de folie, what else ? fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être moins efficace qu'une corvette, 250 kg de plus a tracter, pas beaucoup plus de cv et un moteur qui doit peser le poid d'une citadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

certainement ! mais ça a une gueule terrible et c'est cabrio !

c'est comme i phone galaxy, on s'en fout lequel est techniquement le mieux, l'i phone t'as envie d'en avoir un fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool
alors mon yoyo, c'est 2 cylindres en plus hein lol V10 8L...
la conso c'est 13L sur autoroute et 15L en balade...
en arsouille c'est le double hein afro

bien sur que la Vette, le TeTeyeRS et le Gtr sont devant au premier virages Toura

mais même si tu es derrière, c'est dans la vip's que tu as le plus la Banane coté sensations Top

après ya pas de voiture de gayzou ou bonhomme je trouve, sa dépend juste ce que tu cherches... oui
avec le RS , je poutre avec mes potes motards, et j'me fais chier en balade...

avec le gros serpent ,ce sera quelles poutages solo , et balade avec mes potes en anciennes tongue
fini les sorties "Bike's and Bar" mais bon, j’arrêterai de m'incruster comme sa :gay:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye avant d'acheter surtout, ça pourrait ne pas correspondre à l'idée que tu t'en fais, mieux vaut être sur avant de sortir les €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yannosaeba a écrit:
Cool
alors mon yoyo, c'est 2 cylindres en plus hein lol V10 8L...
la conso c'est 13L sur autoroute et 15L en balade...
en arsouille c'est le double hein afro

bien sur que la Vette, le TeTeyeRS et le Gtr sont devant au premier virages Toura

mais même si tu es derrière, c'est dans la vip's que tu as le plus la Banane coté sensations Top

après ya pas de voiture de gayzou ou bonhomme je trouve, sa dépend juste ce que tu cherches... oui
avec le RS , je poutre avec mes potes motards, et j'me fais chier en balade...

avec le gros serpent ,ce sera quelles poutages solo , et balade avec mes potes en anciennes tongue
fini les sorties "Bike's and Bar" mais bon, j’arrêterai de m'incruster comme sa :gay:






Ah merde ouais V10, la honte :ddr:

mais oui y'a pas de voiture de gayzou, y'a juste des blaireaux qui parlent sans se préoccuper de l'intérêt accordé à leurs paroles fume

Avec des caisses qui marchent mieux que des motos ( 600 du moins ) on atteint une limite niveau perf pour moi, après y'a pas qu'une seule façon de vivre la bagnole, la viper en est une fort valable pour moi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
Essaye avant d'acheter surtout, ça pourrait ne pas correspondre à l'idée que tu t'en fais, mieux vaut être sur avant de sortir les €.


la vip's c'est déjà un rêve de gamin Cool

j'ai un pote qui a une GTS 2002 depuis 1ans et demis, et on a fait 75bornes dimanche dernier ensemble avec mois derrière le cerceau pendant 20kms....
et la... une claque dans la chetron :angoisse:

depuis j'en reve tout les nuits :cybra:

il à essayé le RS aussi, ben il ne regardera plus les TéTéyes du même œil maintenant Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Avec des caisses qui marchent mieux que des motos ( 600 du moins ) on atteint une limite niveau perf pour moi, après y'a pas qu'une seule façon de vivre la bagnole, la viper en est une fort valable pour moi oui


Qui êtes vous ? Qu'avez vous fait de notre Lolo ? c'est pas qu'on l'aime mais on s'est habitué, rendez le nous avant qu'on appelle la police ! :arg::arg::arg::arg::arg::arg::arg::arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:


Avec des caisses qui marchent mieux que des motos ( 600 du moins ) on atteint une limite niveau perf pour moi, après y'a pas qu'une seule façon de vivre la bagnole, la viper en est une fort valable pour moi oui


Qui êtes vous ? Qu'avez vous fait de notre Lolo ? c'est pas qu'on l'aime mais on s'est habitué, rendez le nous avant qu'on appelle la police ! :arg::arg::arg::arg::arg::arg::arg::arg:


ben pour rouler avec des motards, et pas des :gay: hein !
ben c'est clair que tu te fais distancer par les gros cubes en parties droites Wink mais pas par les middle size Cool
au freinage et dans les coubes generalement c'est kif Twisted Evil
l'avantage au bikes c'est la facilité de dépassement alors que toi quand tu as un caisseu qui se traine devant ben

le yoyo qui est motard aussi l'a compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le fond, mais si tu connaissais lolo toi aussi ça t'aurai choqué.

- lolo qui admet qu'il est aux limites de ses capacités dans la RS
- il aime la viper

ShockedShockedShocked

Pour moi c'est un clone et le vrai en train de se faire sodomiser par des outils chirurgicaux dans une soucoupe volante, on ne me fera pas croire le contraire. :arg:

Je m'y connait un peu en moto, pas besoin de m'expliquer. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:


lol!

nan mais je pense qu'il est conscient qu'il faut être au max des capacités de l'auto et de son paylotage pour avoir des sensations dans la RS

alors quand Vip's quand tu la roule la première fois tu a l'impression d'avoir le permis depuis 1 semaine :gay: , alors même en te trainant tu les as les sensations,

je pense que c'est sa qu'il a bien compris et apprécie, le fait d’avoir une approche différente afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krisnetr a écrit:
C'est pas donné une srt 10, la vache ! Shocked

sa de decote a crevé de plus avec la nouvelle qui sort sa vaudra plus rien...
donc il faut les premieres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors gros résumé simpliste :

GEN I produites entre 1992 et 1995 : RT/10 (cab)
GEN II produites entre 1996 et 2002 : RT/10 (cab) et GTS (coupé)
GEN III produites entre 2003 et 2007 : SRT10 (cab)
GEN IV produites entre 2008 et 2012 :SRT10 (cab et coupé)
GEN V produites à partir de 2013 :SRT

donc se sera une des derniere gen2 pour moi (ABS monté fin 2000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan mais je n'ai pas changé fume

il faut se rendre à l'évidence, un ttrs stage 2 poutre comme une gtr ou un r8v10 ou une turbo ( grosso merdo ) , le ttrs je lui fais sortir tout ce qu'il a sur route ouverte ( ce qui est déjà déraisonnable pour bcp ), plus que le ttrs genre une gtr stage 2 je ne suis pas certain du tout de vouloir le faire ( ligne droite de tps en tps bien sûr ) ; j'ai atteins une limite de poutrage acceptable pour moi, je ne cherche pas absolument à avoir la plus grosse, et il y a bien d'autres façons d'aimer la voiture, si t'aimes le drift ou les 911 pqoi pas, si je gagne au loto en plus de pleins d'autres caisse je colle une gt3 dans mon grand garage, et la viper c'est un trip au top comme ce pilote d'avion qui voulait la voiture de magnum .

En moto j'ai 2500 km d'expérience, je vais pas me la jouer je vous poutre tous tas de paydays avec mon hornet caréné, j'ai un instinct de survie qd même, et il n'y a pas que le poutrage dans la vie, y'a aussi les seins .

kristy, tu n'arriveras pas un contenir le contenant qui t'englobe fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lionel a écrit:
Nan mais je n'ai pas changé fume

il faut se rendre à l'évidence, un ttrs stage 2 poutre comme une gtr ou un r8v10 ou une turbo ( grosso merdo ) , le ttrs je lui fais sortir tout ce qu'il a sur route ouverte ( ce qui est déjà déraisonnable pour bcp ), plus que le ttrs genre une gtr stage 2 je ne suis pas certain du tout de vouloir le faire ( ligne droite de tps en tps bien sûr ) ; j'ai atteins une limite de poutrage acceptable pour moi, je ne cherche pas absolument à avoir la plus grosse, et il y a bien d'autres façons d'aimer la voiture, si t'aimes le drift ou les 911 pqoi pas, si je gagne au loto en plus de pleins d'autres caisse je colle une gt3 dans mon grand garage, et la viper c'est un trip au top comme ce pilote d'avion qui voulait la voiture de magnum .

En moto j'ai 2500 km d'expérience, je vais pas me la jouer je vous poutre tous tas de paydays avec mon hornet caréné, j'ai un instinct de survie qd même, et il n'y a pas que le poutrage dans la vie, y'a aussi les seins .

kristy, tu n'arriveras pas un contenir le contenant qui t'englobe fume


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pas besoin d'être à fond pour apprécier le rs, tu peux enrouler et appécier d'être dans son habitacle à écouter ronronner le milltek à chaque changement de rapport, mais ça le viper le fait mieux fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que le poutrage dans la vie, y'a aussi les seins .

---------

Ma femme m'a expliqué qu'une fois marié on avait droit qu'a deux seins par personne, du coup je me venge dans les poutreuses à 4 roues. pig

J'aime bien kristy, ça fait un peu marque de céréale, mais comme c'est mon lolo d'amour qui m'a donné ce surnom, je suis tout chose axelay

Bon je le dis une dernière fois, la viper c'est un mauvais choix, achète une C6 LS3, ça poutre, c'est beau, ça fait 1400 kg et ça consomme normalement. bouncebouncebounce

Et il y a une vie au delà de la ligne droite, et ça c'est beau ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
Oui après la ligne droite, les seins, reste les culs


cheers


ben j'ai le droits a autant de seins et cul que je veux par semaine pig
nan sérieux la vip's sa passe les virolos quand même hein, ta juste l'impression d’être un homme non plus What a Face

pfuuu j'ai co été roulé stap avec les potos motards et sa envoie du bois quand même le RS (j'aurai presque envie de la faire évoluer en stage 2 Twisted Evil )
me refaut un tour de serpent :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...