Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 voila du haut de mes 26 ans je suis passionné depuis toujours de "touskiroulamoteur"...malgré des moyens juste raisonnables, nous sommes sans enfant ni maison à entretenir, alors on profite un max !au programme pour rouler la semaine: une 206 pour la wife.Pour ma pomme: une clio 1 pendant 3ans,puis une 205 pendant 4ans.et actuellement un Toyota Urban Cruiser AWD depuis l'année derniere (oui quand on essaye une auto 4x4 tu changes plus apres ! )pour ce trainer le week end :j'ai donc rouleé en ancienne de 19 à 25ans !Ford Mustang hardtop V8 390GT de 1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Sympa à part la couleur ou je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 ma première "vrais" auto récente:Audi A6 3.0TDI tiptronic attraction de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 coyote091 a écrit:Sympa à part la couleur ou je ne suis pas fan.green limec'est sa teinte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 a suivi l'A6"la rouge" : Audi TTS de novembre 2008 , reprog RS quattro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myk 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ni maison à entretenir? La piscine ca s’entretient quand même Belle voiture, ca doit être sympa à conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 et pour terminer ma poupoutre Bibis by Robixde decembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Myk a écrit:Ni maison à entretenir? La piscine ca s’entretient quand même Belle voiture, ca doit être sympa à conduire ! photo chez ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 sympa !!sinon tu payes combien la loc de ta maison ? t'habites où ? ( 950 eu un plein pied de 100 m2 à 12 bornes de lille avec garage 2 voitures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 yannosaeba a écrit:et pour terminer ma poupoutre Bibis by Robixde decembre 2010Une robix qui poutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 ah ok chez ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 a ce jour j'ai donc mon Toy de semaine et la Bibis mobile je ne possède plus les autres !voila donc ma tite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Lionel a écrit:ah ok chez ta maman ! ouaip elle a une belle maison ,moi c'est tio appart de 80m2 avec jardin et 1 box pour poupoutre blanche pour 500balle en campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 L'essentiel reste de rouler en TTRS qui poutre by robix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Belle brochette de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 yannosaeba a écrit:Lionel a écrit:ah ok chez ta maman ! ouaip elle a une belle maison ,moi c'est tio appart de 80m2 avec jardin et 1 box pour poupoutre blanche pour 500balle en campagne chez moi c'est la campagne et pour 500e je risque pas d'avoir plus de 40m2 sans garage, sans jardin lol, jvais déméanger au ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 et belle bibiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 gégérs a écrit: et belle bibissmerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 La mustang est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 V1nce05 a écrit:yannosaeba a écrit:ouaip elle a une belle maison ,moi c'est tio appart de 80m2 avec jardin et 1 box pour poupoutre blanche pour 500balle en campagne chez moi c'est la campagne et pour 500e je risque pas d'avoir plus de 40m2 sans garage, sans jardin lol, jvais déméanger au ch'nord vient dans le sud c'est moins chére c'est beau un TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Tony a écrit:La mustang est ma préférée ! a les muscles car... j'y reviendrai sans doute, le big bloc de plus de 6L qui glougloute, autant le rendement et a chier au mur, autant le bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 yoyo tt a écrit:V1nce05 a écrit:chez moi c'est la campagne et pour 500e je risque pas d'avoir plus de 40m2 sans garage, sans jardin lol, jvais déméanger au ch'nord vient dans le sud c'est moins chére c'est beau un TTRS ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 et bin il y a de la belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 yannosaeba a écrit:Tony a écrit:La mustang est ma préférée ! a les muscles car... j'y reviendrai sans doute, le big bloc de plus de 6L qui glougloute, autant le rendement et a chier au mur, autant le bruit ... Perso celle que j'adore en ce moment c'est la camaro Zl1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 bolide a écrit:et bin il y a de la belles voitures merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 et dire que j'ai presque signé sur camaro après le TTS , la ZL1 n’était pas prévu en Europe a l’époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Elle n'y est toujours pas je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 coyote091 a écrit:Elle n'y est toujours pas je crois?nan...la camaro de base en europe est belle mais pas tres perfo,la ZL1 c'etait le reve...compresseur( donc reprog lol)magnetic ridegros gros freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 salut les ptits loup ! question du jour : mes plaquettes arrivent en fin de vie, 3 ou 4mm de garniture a l'avant... alors je met quoi ??? mon auto a la dernière ref de disque : 8J0 698 151 H (elle avait d'origine les 8J0 698 151 G qui ont été voilés ) et des anciennes ref de plaquettes : 8J0698151G (aujourd'hui on doit etre en indice H ou I )j'ai monté les deflecteur d'air.pas de problème en utilisation normal , mais en mode c'est démontage des jante pour nettoyage des disques tout les 400bornes pour deboucher les trous et éviter les vibrations faut il passé au ferodo DS 2500 a des Pagid, les nouveau brembo HP2000 ou simplement les nouvelles Ref grAudi ? merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 yannosaeba a écrit:salut les ptits loup ! question du jour : mes plaquettes arrivent en fin de vie, 3 ou 4mm de garniture a l'avant... alors je met quoi ??? mon auto a la dernière ref de disque : 8J0 698 151 H (elle avait d'origine les 8J0 698 151 G qui ont été voilés ) et des anciennes ref de plaquettes : 8J0698151G (aujourd'hui on doit etre en indice H ou I )j'ai monté les deflecteur d'air.pas de problème en utilisation normal , mais en mode c'est démontage des jante pour nettoyage des disques tout les 400bornes pour deboucher les trous et éviter les vibrations faut il passé au ferodo DS 2500 a des Pagid, les nouveau brembo HP2000 ou simplement les nouvelles Ref grAudi ? merkiiibrembo hp 2000 bon prix et bonne perf contacte atomix r il font de bonne remise et sont rapide pour la livraison http://www.audi-connecttion.com/t3146-partenariat-freinage-atomix-r-importateur-et-distributeur-brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 oky je vais prendre contact , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 pour les brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je prendrais ceux là la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 merci les kepins je vais essayer sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 avez vous retiré la tôle alu de protection derrière le disque, sa améliorerai peut être le refroidissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Nan pas retiré, et cela sert peut être à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Il ne faut pas virer la protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 Brun66 a écrit:Il ne faut pas virer la protection question con mais pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Car cette tôle te protège des projections des petits cailloux ou de boue sur l'etriers et le disque de frein et de ruiner ainsi que d'assurer un freinageau top meme les jours de pluiehttp://retrotech.free.fr/technologie/freinage/06.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il est fort ce Nono!!! Il sait tout sur tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Non il ne sait pas tout étant donné qu'il ne sait pas faire de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Rigole pas trop touaa on attend également la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites