Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rudy59800

demontage du concert impossible

Messages recommandés

bonjour je dois demonter mon concert pour le changer par un pioneer j ai donc achete les clefs chez audi et impossible de le sortir
quand je met les cles j ai bien le petit clic mais quand je les enleve l autoradio ne bouge pas d un millimetre
quelqu un pour t il m aider ????? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans présentation dans le topic dédié le concert refuse de sortir de son logement Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah la la tout le monde s'y met :ddr:

t'as essayé de tourné les clefs ds l'autre sens ? faut saquer sinon, tes doigts seront tjs plus fragile que le bordel audiesque :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démonte la boite à gants, ça te permettra de pousser l'arrière du concert pour l'aider à sortir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila presentation faite !
les clefs dans l autre sens ne seront pas dans le bon sens et donc ne fonstionne pas non plus
pour tirer dessus je peux te dire que j ai tirer dessus meme avec quelqu un qui pousser derriere
oui j ai demonte la boite a gants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les clefs sont dans le bon sens? scratch
J’en avais mis une à l’ envers et j'avais un peu galéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yandu13 a écrit:

J’en avais mis une à l’ envers et j'avais un peu galéré.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as entendu clic sur les 4 clefs tu bouges le concert de droite à gauche et de gauche à droite en tirant vers toi; et en poussant par l'arrière ca sort tout seul, tes clefs doivent merder, je vois pas autre chose :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il y a un souçit, quand je pense que j'avais sorti le mien avec 4 lames de cutter en guise de clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu enlèves la boite à gants (simple), tu mets les clés et tu pousses... Cela devrait venir très facilement (en tout cas, pour moi, avec des clés "maisons", je n'ai pas eu de problèmes...

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...