V1nce05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Voila donc mon nouvel achat, un coupe quattro de 1986, mon age donc lol, quelques petits défaut de carrosserie et d'habitacle, 143000km, un 5 cylindre envoutant et metallique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Félicitations pour cette nouvelle acquisition Elle a l'air en excellent état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui tu nous en avait déjà parlé de cette Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Félicitations elle a l'air en super état pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Joli Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je vais avoir un peu de boulot pour réparer quelques bricoles, mais c'est vrai que pour 25 ans elle a bien vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Genial ! Tu as des photos de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 non pas encore, ta envi de voir le pommeau de vitesse en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'adore ces coupés Quattro , sympa en blanche en plus Normal les quelques bricoles dessus compte tenu de son âge , par contre certaines pièces ne sont pas évidentes à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Vraiment sympa ce petit coupe quattro , felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'aime pas mais le principal c'est que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 juin 2012 coyote091 a écrit:J'aime pas mais le principal c'est que ça te plaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 coyote091 a écrit:J'aime pas mais le principal c'est que ça te plaise c'est grace a cette caisse que tu as un 5 cylindre sous ton capot lol, mais c'est sur il faut aimer, moi j'en voulais une depuis que j'ai 10 ans, en tout cas elle fait autant tourner les tetes que le croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Coupé bien sympa, quattro oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juin 2012 vince ! tu pars en cahuete ? c'est quoi cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites