Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien rs

TT RS +

Messages recommandés



Salut, maintenant que tu as un peu plus de recul, peux tu nous en dire un peu plus sur le + justement LaughingCool
Tu ne regrettes pas la boite manuelle ?
Merci de ton retour et de tes éventuelles nouvelles photos... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, franchement c'est pas les 20 chevaux de plus qui change quelque chose. c'est plus la boite auto qui donne l'impression de +, moi je préfere la boite auto (surtout les palettes au volant). sinon rien de plus que le rs "normal" a part les rétro en carbonne et la v-max à 280km/h de série.
mais j'en suis très satisfait, jusqu'au nouveau TT. Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour Wink
Je pensais au contraire, que la boite auto, malgré ses meilleurs chronos, donnée moins de sensations au volant...
Le TT RS MK3 fera dans les 380ch à ce qui se dit sur le net... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé un RS normal avec et sans S-tronic je trouve que le boite méca donne beaucoup plus de sensation, la s-tro lisse beaucoup trop les sensations même si au compteur c'est ultra-efficace Twisted Evil
Ma copine avait même plus d'impression en passager dans mon 2L stage 2 que dans le RS S-tro :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les impressions d'une personne à l'autre peuvent être complètement différente, le mieux est d'essayer pour se faire sa propre idée oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba justement on y vient !! Laughing
J'aimerai bien essayer ou monter en passager d'un TT-RS Cool

J'en ai marre de mes atmos moi !! Laughing
Depuis le temps que j'en entend du bien du RS, j'aimerai faire ma propre idée..

Ya pas de proprio en région centre histoire de faire connaissance et un ptit shooting avec ma Z ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas évident à trouver des RS a essayer, moi j'ai eu la chance qu'il y en ait à ma concession en occase oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec francky, j'ai essayer un TT RS S-tro, sa envoie du lourd, tu fais le 0 à 200 à une vitesse folle.... mais aucun coup de pied au cul, je suis monté avec Sdpo dans ton 2L prepa stage 2 en méca, les coup de pied au cul j'adore ! ma prochaine seras probablement en méca sauf si je part sur un RS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sans comparé avec un RS, juste mon 2L en boite S-tro, bah c'est aucun coup de pied au cul, c'est sur sa pousse sans un seul arret jusqu'au max mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est l'éternel débat de la s-tro et de la boite méca, elle a le défaut de ses qualités c'est ultra efficace au chrono mais ca lisse les sensations :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 a écrit:
Ba justement on y vient !! Laughing
J'aimerai bien essayer ou monter en passager d'un TT-RS Cool

J'en ai marre de mes atmos moi !! Laughing
Depuis le temps que j'en entend du bien du RS, j'aimerai faire ma propre idée..

Ya pas de proprio en région centre histoire de faire connaissance et un ptit shooting avec ma Z ??



Normalement en Avril-Mai j'irais sur Orléans voir Seb pour faire monter mes pneus donc si tu veux faire un tour tranquillou, pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Je suis d'accord avec francky, j'ai essayer un TT RS S-tro, sa envoie du lourd, tu fais le 0 à 200 à une vitesse folle.... mais aucun coup de pied au cul, je suis monté avec Sdpo dans ton 2L prepa stage 2 en méca, les coup de pied au cul j'adore ! ma prochaine seras probablement en méca sauf si je part sur un RS3


Il faudra que je t'emmène faire un tour pour que tu te fasse une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
AurélioZ4 a écrit:
Ba justement on y vient !! Laughing
J'aimerai bien essayer ou monter en passager d'un TT-RS Cool

J'en ai marre de mes atmos moi !! Laughing
Depuis le temps que j'en entend du bien du RS, j'aimerai faire ma propre idée..

Ya pas de proprio en région centre histoire de faire connaissance et un ptit shooting avec ma Z ??



Normalement en Avril-Mai j'irais sur Orléans voir Seb pour faire monter mes pneus donc si tu veux faire un tour tranquillou, pas de souci.



j'aime bien le terme " tranquillou " Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'attend que sa Damien Smile je n'est pas oser te demander à Vernon... Assez timide donc je demande très rarement de faire sa ou sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je vais surement allez voir Seb pour des PSS parce que j'ai vu avec des potes à moi mécano leurs machine pour équilibré s'arrete à 18" les petits joueurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas à conduire au quotidien, une boite auto c'est très bien en conduite "normal" voir dans les bouchons matin et soir.

Pour les sensations, c'est une question de point de vue. Moi qui ai conduit les 2, je préfere la S-Tronic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique Smile

pour en revenir au boite auto meca,
moi qui n'aime pas les boites auto (pas de dosage avec l’embrayage les rétrogradages avant de rentrer dans la courbe etc )
je suis surpris du s tronic c'est quand même bien sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...