Bastien rs 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour tous le monde,présentation de mon nouveau TT RS Plus en remplacement d'un TT RS "normal", pris possession ce vendredi.petite description: 2,5 TFSI STRONIC, GPS Plus, sièges bacquets, pack cuir étendu et rétro carbonne. Vitres teintées à venirquelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Joli et alors tu trouve quoi comme différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Rhooo c'est beau rouzeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juin 2012 manque quelque chose sur le toit elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2012 manque la lame du becquet en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien rs 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pour moi, la plus grosse différence, c'est la boite auto au lieu d'une méca. ça colle encore plus au siège et sans coupure entre chaque passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 elle est arrivé plutôt, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 juin 2012 il est top en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 superb en rouge c est quoi cette calandre elle est full en gris alue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 17 juin 2012 superbe les rétros c'est vrai que la calandre j'accroche pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Wesh couzin y'a moyen de faire un tour dans ton ttrs en stro pour voir comment ça arrache ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 superbe TTRS plus ça claque en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magounet 0 Posté(e) le 18 juin 2012 TT RS+ félicitation pour ta nouvelle voiture elle est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 18 juin 2012 c'est la première du forum non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Aperçu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat- 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Magnifique ta TT RS + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien rs 0 Posté(e) le 18 juin 2012 c'est ce qu'il m'avait semblé te t'avoir aperçu ce matin Jean-Marc.à la prochaine pour faire des photos si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Super cette TTRS+ de pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krisnetr 0 Posté(e) le 19 juin 2012 La couleur est quand même un cap à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote78 0 Posté(e) le 29 juin 2012 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ca manque de photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 il y a un autre ttrs blanc à chartres il me semble, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien rs 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oui mon ancienne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 tu connnais le prénom de l'acheteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien rs 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 non, c'est le garage qui me l'a repris donc je ne sais pas si ils l'ont vendu et à qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrs1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Lionel a écrit:tu connnais le prénom de l'acheteur ?C'est moi, Sylvain, elle est dans le 92 maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Tu l'as depuis peu, une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Comte 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bravo elle est magnifique en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pfff y en a qui on vraiment de la tune a claquer, c'est vraiment nimp, dire qui y a des gens qui dorme dehors..Non je déconne elle est superbe j'adore, surtout les Jantes couleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adamssong 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Pfiouuuuuuuuu, magnifique ce RS + ....Et la couleur y est pour beaucoup ! Encore quelqu'un qui a du coup !!! J'adore :-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Vu hier, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Weeee j aime franchement beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 pimpon pimpon sinon c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites