rffjeff 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour à tous, je profite d'un petit nettoyage pour vous montrer quelques photos de mon TT V6, acheté d'occasion fin mars. Boite DSG, jantes 20", magnetic ride, ext Sline et phares xénon/led ajoutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Jantes 20"...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rffjeff 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bon, ily en a au moins 1 qui suit !pourquoi j'ai mis 20" ??? j'ai passé trop de temps sur le bon coin ce matin à regarder les jantes 20" sans doute. Mais tu as raison, ce sont des 19", pas 20". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 19" erreur à mon avis .Par contre, tu excuseras ma franchise, mais le V6 sur la malle arrière, je trouve ça laid ! Il y a déjà assez de chrome qui surcharge le cul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ah voila, ca m'etonnais aussi Par contre pas fan du tout du "V6" a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Jolie config à part le sticker V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julienthecat 0 Posté(e) le 17 juin 2012 C'est clair que le sticker V6 ça fait vraiment pas classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Non V12 serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Brun66 a écrit:Non V12 serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juin 2012 belle titine pareil que les coupains pas fan du sigle V6 a l'ar, par contre si tu veux rajouter plus de chrome mets les grilles d'antibrouillard av avec cerclage chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Jolie titine Je rejoins les copains pour le sigle V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 juin 2012 belle titine mais le V6 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 17 juin 2012 idem que les collègues pas fan du v6 a l'arrière cela se voit que c'est rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 tres belle tt pareil pas fan du v6 apres chacun c est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ça me fait penser a une 207 S-line que j'ai vu récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 juin 2012 rTT a écrit: ça me fait penser a une 207 S-line que j'ai vu récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 rTT a écrit: ça me fait penser a une 207 S-line que j'ai vu récemmentfallait prendre une photo que l'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elles font petites pour du 19", sinon un bibis de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites