bolide111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Superbe titine dans un cadre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci c'est vrai que j'habite une région magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Superbe roadster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ERICK-L a écrit: merci c'est vrai que j'habite une région magnifique !!!!!!!!Oui superbe surtout quand il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Brun66 a écrit:ERICK-L a écrit: merci c'est vrai que j'habite une région magnifique !!!!!!!!Oui superbe surtout quand il ne pleut pasil ne pleut pas tant que ça !!!! c'est juste pour faire fuir les parisiens............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 17 juin 2012 laurent91 a écrit: je bosse pas loin de massy............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ERICK-L a écrit:laurent91 a écrit: je bosse pas loin de massy............. ah oui ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 17 juin 2012 laurent91 a écrit:ERICK-L a écrit:je bosse pas loin de massy............. ah oui ou ça?CEA de Saclay !!!!!!! tu connais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juin 2012 yes je connais, d'ailleurs mon parrain et sa femme travaillaient là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 18 juin 2012 laurent91 a écrit:yes je connais, d'ailleurs mon parrain et sa femme travaillaient là-bas il y a longtemps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Sympa la photo avec la MK2 Et ca bbbrriiillllleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Djé je croyais que tu parlais de la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ERICK-L a écrit:laurent91 a écrit:yes je connais, d'ailleurs mon parrain et sa femme travaillaient là-bas il y a longtemps??je pense une bonne quinzaine d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 juin 2012 laurent91 a écrit:Djé je croyais que tu parlais de la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mr Djé a écrit:Sympa la photo avec la MK2 Et ca bbbrriiillllleee ouais faut pas la regarder de trop pret elle est sale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elle est peut être sale mais elle est belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sTTeph a écrit:Elle est peut être sale mais elle est belle quand même MERCI !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 19 juin 2012 justement je dois lui passer un bon coup de polish !!!!!!mais un carrossier ma conseillé de la polir dans la sens de la taule et donc d'éviter tout mouvement de rotation ( donc pas de polisseuse électrique )quel est votre avis sur le sujet ?????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il boit ton carrossier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Brun66 a écrit:Il boit ton carrossier non ?j'en sais rien mais quand il m'a dit ça il faisait exactement le contraire sur un autre véhicule !!!! il m'a dit que c’était soi disant pour éviter les micro rayures visible a contre jour .........donc pour toi je peu utiliser une polisseuse électrique !!!!!! parce que c'est vrai que frotter a la main c'est long et galère !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bien évidement comment crois tu que nous travaillons dans le detailing ?déjà à la polisseuse on y passe du temps je n'ose même pas imaginer a la mainaprès il faut faire attention également on ne fait pas n'importe quoi avec une polisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 19 juin 2012 cool je vais investir dans une polisseuse alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites