ERICK-L 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour au tour de mon bébé d’être présentéaudi TT roadster noire de 2001 V5 de 180 CV 134 000 Km jante 18 poucesintérieur cuir fauve base ball et sono boseça fait un an que je l'ai et c'est que du bonheur , je ne la conduis que le week end ( je fais les déplacements la semaine ) en espérant qu'il ne pleuve pas je décapote dès que possible...........:-))j'espère pouvoir profiter de votre expérience et vous rendre la pareille si possible[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 juin 2012 nickel ta Titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci !!!!!!!!désolée pour l'ENORME faute a membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elle a l'air nickel.Au passage je t'ai corrigé la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elle est superbe une en mode baignoire serait bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Nickel ta titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 superbe ta TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est beau le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pour un mort oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Brun66 a écrit:Pour un mort oui . C'est Toujours mieux que d'avoir oublié de la peindre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 La couleur des anges te dissssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Le noir c'est la classe ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2012 nous font chier les anges .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci pour les compliments !!!!! c'est vrai que je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2012 wé ! black powaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ricou... a écrit:wé ! black powaaaaa !! wé! une couleur d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci d'avoir rectifié la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'essaierais de mettre des photos décapoté ce week end !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ricou... a écrit:nous font chier les anges .............. . Vaut mieux ça que si c'est si c'est eux qui nous chient dessus , . . . . . . . d'accord je . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 frenchriviera06 a écrit:Le noir c'est la classe ultime . une vrai couleur d'homme pas comme le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ERICK-L a écrit:j'essaierais de mettre des photos décapoté ce week end !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 13 juin 2012 les vôtres sont superbes aussi !!!!!!! et c'est vrai que le noir..........leurs va bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Brun66 a écrit: . Maaaaaaaiiiiiiis non moi je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ahhhhhhhhhh c'est donc ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ERICK-L a écrit:les vôtres sont superbes aussi !!!!!!! et c'est vrai que le noir..........leurs va bien !!!!!!!! . Mmmeeeeerrrrcciiii mais la tienne est terrible quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Brun66 a écrit:Ahhhhhhhhhh c'est donc ça. Mais comme je suis belge je des frites une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Frittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2012 une frite "une fois " ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ricou... a écrit: une frite "une fois " .......... Mmmaaaaiiiiis non Des [b] frites une fois, on mange pas qu'une frite à la fois une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juin 2012 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2012 et encore ta pas vus la frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 la frites au roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 juin 2012 c'est pas mouaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 juin 2012 lé fou nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Superbe ta titine blacky, déjà des modif sympa, la calandre le pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK-L 0 Posté(e) le 17 juin 2012 comme promis quelques photos !!!!!! le temps était de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites