damnation 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonjour,je cherche depuis un petit moment une 3.2 v6 dsg dans la région de Toulouse , quelqu’un aurais une adresse ou une piste (concessionnaire ,importateur , ... ) qui pourrais me trouvé ça ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2012 TT1 Donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damnation 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tu as tout çahttp://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=40%2C41%2C42%2C43%2C44%2C45%2C46%2C47%2C48%2C49&mo_comm=&marque=AUDI&modele=TT&prix_mini=&prix_maxi=&energie=&annee=&km_maxi=&annee2=2006&conso=&co2=&opt=&version=3.2&transmission=&couleur=&nbportes=&photo=&new_annonce=&cp=&origine= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damnation 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci ,je me sert de la centrale ,... pour trouver dans ma région mais je voudrais pas me retrouve a faire 900 km et me retrouvé devant une voiture en mauvais état je voulais juste savoir si des professionnels ne s’occuper pas de ça sur Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui mais parfois il vaut mieux faire 900 km pour avoir la Tétay que tu désires avec la couleur les options que de rester cantonner a ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh561 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 moi je vends une TT en bretagne et je peux te certifier qu elle est dans un excellent etat! je peux meme te la photographier sous tous les angles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oui je voudrais bien une photo du dessous mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh561 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 lol du dessous de la voiture? pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh561 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 C est incroyable, je ne trouve pas d acheteur et je vois certains qui ne trouvent pas,de vendeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 si elle est propre et que tu n'es pas gourmand elle partira rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Brun66 a écrit:oui je voudrais bien une photo du dessous mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh561 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ca elle est propre, interieur et exterieur, elle a 118000kms, entretien audi, j ai meme changé le calculateur de la boite à 115000 kms. Je la vends 13000 € mais pas un appel :-( juste des mecs qui viennent pour l essayer uniquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh561 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Juillet 2003, tu la trouves cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est le prix que j'avais vendu mon 225 il y a 5 ans avec 85 000 km de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh561 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ben elle est cotée 13500 quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui Oui je ne dis pas le contraire si elle est propre elle partira pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh561 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 j espere! C est malheureux elle passe son temps dans un garage, je roule juste pour l entretenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 damnation a écrit:merci ,je me sert de la centrale ,... pour trouver dans ma région mais je voudrais pas me retrouve a faire 900 km et me retrouvé devant une voiture en mauvais état je voulais juste savoir si des professionnels ne s’occuper pas de ça sur Toulouse La TTS qui m'intéressait était à Marseille, ce qui fait un bout de chemin depuis chez moi Du coup, j'ai mandaté un expert pour aller la voir et l'essayer pour moi. J'étais passé par experveo. Ca, plus les photos et autres infos sur le véhicule et hop! achetée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 bzh56 a écrit:C est incroyable, je ne trouve pas d acheteur et je vois certains qui ne trouvent pas,de vendeurs...c'est bon à savoir ça je t'en propose 5000 euros, c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh561 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je la vends, je ne la donne pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damnation 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 désolé pour toi mais j'ai trouvé la mienne une tt2 2l tfsi en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mdr, tu trouves pas en France en cherchant dans ta régions, on dis de regarder autre que ta région et le mec il trouve en Allemagne ^^Tu m'as fait bien rire ^^ Félicitation pour l’acquisition =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pour le coup t'as loupé le mk1 et le V6 aussi Bien content que t'aies trouvé ton bonheur! Dis nous en un peu plus sur la config! Tu la récupères quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites