lo406 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour,Je n'arrive pas a accéder aux calculateurs de mes voitures.Le cordon est de Provence chinoise.VCDS-11.2.0.Testé sur Windows 7 32 et 64 bit.Testé sur la TT et la Passatj'ai flashé le cordon sans résulta, car après moult essais je suis toujours avec le même message :Status: Failed self test!Message lors du test de com : Message lors de l’accès à un calculateur :Une piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Est il bien reconnu sous windob ?tu as bien pris le vcds livre avec ton cordon, pas un qui trainait par ci par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo406 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui, bien reconnu.Version de VCDS identique au cordon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Faut vraiment prendre celle livrée avec le cordon, à version identique certaines ne fonctionnent pas et peuvent griller la prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo406 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Version livrée avec la prise sur un CD : 11.2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2012 refais le test en coupant la connexion internet et en désinstallant et re installant ton vcds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Moi sous 7 j'ai pas réussi, j'ai installé un xp 32bits pour l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo406 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Brun66 a écrit:refais le test en coupant la connexion internet et en désinstallant et re installant ton vcdsDéja essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo406 0 Posté(e) le 11 juin 2012 yeppa a écrit:Moi sous 7 j'ai pas réussi, j'ai installé un xp 32bits pour l'utiliser.Fait Ch**r!Je vais essayer le mode de virtualisation de XP sous 7 ou faire un multi-boot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah oui jcrois que vcds sous seven c'est pas la joie... En tout cas c'est niet si c'est un seven 64b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo406 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai récupéré un portable sous XP.J’essaie ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2012 perso je tourne sous seven 64 et aucun souciset j'ai également la version 11.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Sinon tu cliques droit sur l'exécutable vcds.exe et tu choisis mode de compatibilité vista ou windows xp selon.Mais vu que pour Bruno cela fonctionne, je ne sais pas si cela va vraiment t'aider. Enfin tu peux toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui mais a la difference que je n'ai pas une copiedonc les bon pilote 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo406 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai essayer avec un troisième PC sous XP sur mes deux véhicules et j'ai exactement les mêmes messages.J'ai re-flashé mon cordon avec "VAG-COM Revival"Pas mieux...Vue de mon cordon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je sèche Si il n'a jamais fonctionné, essaie de voir avec ton vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo406 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Fait.Lien de la boutique : Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites